Teddy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de Kalia Izawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia Izawa
○.Membre/Fiche à Faire.○

Kalia Izawa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation de Kalia Izawa Empty
MessageSujet: Présentation de Kalia Izawa   Présentation de Kalia Izawa EmptyLun 2 Mar - 20:25

VOUS !

Spoiler:
NOM : Izawa
Prénom : Kalia
Autre(s) prénom(s) : Rosa
Age (entre 13&18 ans) : 15 ans
Féminin ou Masculin : Feminin
Nationalité : Japonaise
Elève, professeur ou membre du personnel :Elève

Description physique : Kalia est une jeune fille de taille moyenne, 1m75; elle fait a peine 60 kg mouiller. Kalia a de long cheveux gris/blanc (étrange couleur pour son âge) lui arrivant au bas du dos. De grand yeux violet qui ont l'air tout le temps triste. Un nez aquilin qui lui va a ravir ansi qu'une bouche ni trop fine ni trop pulpeuse. A son oeil une cicatrice traversant son oeil. Elle a une silhouette fine et elancer, quand elle marche on a l'impression qu'elle vole. Une poitrine dans les normes... Elle n'as pas le style vestimentaires de tout le monde: souvent très noir! Elle porte très souvent une grande robe noir avec des gants de soie noir. Elle porte d'étrange chaussure a gros talon qui s'attache avec des ficelle qui entoure ses jambes. Son style vestimentaire est le gothique et rock... Elle a donc 15 ans, mais beaucoup la prenne pour une fille de 17 ans ou plus. Sa peau blanche fait que on la voit de loin, surtout par rapport a ses vêtements sombres.

Description morale : Kalia est une jeune fille débrouillarde qui a du se debrouiller par rapport a ses parents toujours entrain de ce disputer, elle est froide et distante. C'est une de ses personnes qui peuvent se fondre dans l'obscurité qui peut être très discrète malgrès son look. Elle n'aime pas qu'on s'incruste quand elle est seule, tranquille a n'embeter personne. Au premiers a bords elle est glacial, cinglante, mauvais caractère,trouveras tout ce qui faut pour vous faire partir, elle est une solitaire, mis a part sa peluche personne ne connait sa souffrance. Mais finalement quand on creuse profondement dans le coeur de la jeune fille on se rend compte qu'elle est sensible et douce. Tout ce qui importe pour elle c'est sa peluche et rien d'autres qui compte a ses yeux. Elle est prête a se battre pour sauver sa peluche... Gare a vous elle connait les arts martiaux. Elle ecoute du metal/hard et rock simple.

Biographie :
Que puis-je vous dire sur moi? Mon histoire? Ma vie? Mon passé? Mon futur? Mon présent... Êtes vous sur de vouloir le connaitre?? Bien alors suivez moi...
Nous voici 14 ans en arrière, me voila dans les bras de ma mère pleurant. Prenant pour la première fois de l'air dans mes poumons étants restée 9 mois dans le ventre de cette femme. Cette femme est donc ma mère, a côté mon père caressant doucement mon petit crâne qui semble si fragile... Bien maintenant regardant trois ans plus tard aprés, donc j'ai 3 ans; je sourie a mes parents qui se regarde tendrement, avec amour? Oui l'amour! Ce qui détruisa tout le reste de ma vie. Continuant quelques années suivantes... J'ai a présent 6 ans... Oh! Un vase qui vole. Mes parents se dispute encore... Une violente bagarre ce déroule sous mes yeux a présent, je suis assise a présent sous la table a les regarder sans aucun sentiments dans les yeux. Comment une petite fille de 6 ans pe rester la sans rien faire? Sans comprendre quoi que soit? Pourquoi elle va pas dans sa chambre ce cacher dans son lit pour ne pas entendre les hurlements des parents, les choses qui se brisent contre les murs de la maison. Non, moi j'observe ce comportement étrange; ils hurlent, se frappents, cela me passione une petite fille de 6 ans. Continuon voulez vous?Bien alors continuons...
J'ai 9 ans a présent, mes parents toujours pas divorcer mais ils se parlent plus. Ma mère m'apprend les arts martiaux dans le jardin. Mon père qui m'apprend l'art du poison et du maniment du poignard a la perfection. A pardon je ne vous l'ai donc pas dit?? Mes parents son tueurs professionel. Au début ils s'aimaient quand ont les a forcer a se marier... Puis avec le temps. Une famille ennemie attaqua:
Bref, maintenant nous sommes le soir du 15 mai quelques années plus tard: tous son morts sauf moi. Le sang sur mes vêtements, cheveux... Ils les avaient tous tuer... Sauf moi avait tuer les derniers survivants. Je suis partie me coucher dans mon lit sans réflechir, trop choquer pour reflechir, pour comprendre... Mais personne ne m'attendait dans le lit... Daccord encore une précision: mes parents mon volée mon enfance! Je l'ai haïssai de plus possible, jamais un jeux pour enfants, jamais de jeux avec les copains... Le combat, loyauter, fierter, combattant... Je ne savait pas ce que voulait dire une "s'amuser" ou bien "rigoler".
Apres cela, a mes 11 ans je marchais sur le trottoirs en face des autres élèves. Je ne parlais a personne, personne ne me parlais, je m'effacer petit a petit... Puis alors que je marchait dans les rues a côté de l'école, des dixaines d'enfants rigolant avec leurs enfants. Moi personne ne l'attendait a la maison... Puis je m'arreta devant une rue, sombre et étrange je trouva ce que je chercher de puis longtemps: un ami, mon seule ami. Je le répara et il devint une magnifique peluche...
A présent quelqu'un m'attendait a la maison...

A présent, revenons dans le présent, je suis devant l'école Teddy School... Le lycée qu'une pauvre fille rever, la où son meilleur ami aller bientôt prendre vie...

Précision : Kalia adore les sucreries, elle est toujours entrain d'en manger. Elle porte toujours son poignard a sa ceinture, mais cacher de façon a ce que personne ne le voit.

VOTRE PELUCHE !


Prénom : Miko
Féminin ou Masculin : Masculin
Race : Lynx

Description physique : Miko est un jeune et beau Lynx a l'esprit sauvage. Ses muscles fin et souple lui donne une bonne silhouette, son pelage et gris comme les cheveux de Kalia, avec des rayures noir très foncée. Des oreilles d'une taille normal. Il a la taille d'un vrai lynx comme le poids. Ses poils de moustaches devienne blanc comme la neige. Il a une queue fine et mi-longue.

Description morale : Miko est un lynx peu aimable et discret, il n'aime pas comme son amie Kalia qu'on l'embête quand il est tranquille dans son coin. Il ne supporte pas qu'on le dérange quand il est tranquille avec Kalia ou bien quand il mange. Il peut être glacial et cruelle mais finalement c'est simplement un moyen de ce proteger. Il est sinon très protecteur et gentille avec les gens qu'il aime. Il est capable de mourir pour proteger Kalia qui c'est toujours bien occuper d'elle et qui la acceuillie.

Rencontre/Biographie:
Moi c'est Miko, le Lynx de Kalia est je vous compte mon histoire, a moi et Kalia quand elle m'as découvert...
Je fus crée tout dabbord par un couturier amateur, un homme méchant et qui ne voyait aucun interet pour les peluches que pour l'argent. Je n'était qu'une peluche malfaite, pour lui j'était un chef d'oeuvres qui valait la peine de ce vendre. Mais jamais il ne fut vendue a quelqu'un, un jour alors que l'homme qui l'avait crée eu une grande colère, jetta la peluch e dans les poubelles. MOI ! Je resta commen ça pendant 5 jours, mes tissus c'était dechirer et mon coton interieur commencer a sortir de ce corps de tissu. Puis un jour, une ombre passa devant moi, m'emporta avec elle et je suppose que le l'homme qui me créea eu beaucoup de peine quand il vit a quoi je ressembler aprés. Cette jeune fille, me regarda avec de grand yeux violet et me répara, m'améliora, rajouta des détaille pour que je ressemble le plus a un animal/peluche.
Cette fille etait si triste... Jamais dans son appartement je ne vit quelqu'un d'autres, jamais je ne put voir une autre peluche. Toujours a manger seule, toujours a dormir seule avec moi. Une fille que tout le monde eviter, bizarrement son look et sa grande cicatrice faisait peur au autres.Un jour elle vit un papier dans sa boîte au lettres, une pub pour un lycée... Le Teddy School ouvres ses portes... Elle s'y inscrivit directement, et maintenant nous y sommes... Eh oui, moi aussi je rentre a Teddy School.

Esprit animal : Le lynx
Caractéristiques animales: Intellligence - Force - Rapidité - Discretion


INFO !


Code :Peluche Pensionnat
Age : é_è
Comment avez vous découvert le forum ? Sur un Top-Site
Et, comment le trouvez vous ? Genial! Jadore le design, l'histoire! Tres original!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kalia Izawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Mon personnage-
Sauter vers: