Teddy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Éclaircissement sur les peluches

Aller en bas 
AuteurMessage
Shylesti
Invité
Anonymous



Éclaircissement sur les peluches Empty
MessageSujet: Éclaircissement sur les peluches   Éclaircissement sur les peluches EmptySam 21 Fév - 19:21

Bonjour ou Bonsoir ! ^^
Donc voilà, j'aimerais savoir quelque chose à propos des peluches. Il est écrit, je cite :

Citation :
Lorsque vous arrivez à Teddy School, vous devez venir avec une peluche. Ensuite la directrice et les professeurs qui peuvent le faire rend vivante votre peluche. Ce qui rend vivant la peluche est un esprit animal choisi par vous.

Donc, par rapport à ça, est-il possible qu'une peluche de poisson est un esprit animal totalement différent ? Comme par exemple, celui d'un tigre ou d'un oiseau ? Comme c'est écrit "choisi par vous", je pense que c'est clair mais je préfère toujours demander ^^

Ensuite, pour vous, une peluche ce ne sont que des représentations animales ou aussi d'autres choses ? Car je crois qu'il existe aussi des jouets représentant des personnages que l'on peut appeler "peluche" ( c'est ce que dit Wikipédia en tout cas ^^ )

Voilà Voilà, en espérant avoir été assez claire dans mes questions et merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Éclaircissement sur les peluches Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur les peluches   Éclaircissement sur les peluches EmptySam 21 Fév - 20:54

Hey !

En fait, une peluche c'est un nounours si tu préfères xD
Pour ta première question, c'est possible, mais c'est surtout quand par exemple c'est un ours et bien il est soit polaire ou brun enfin dis moi si tu comprends parce que je suis pas très explicite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Shylesti
Invité
Anonymous



Éclaircissement sur les peluches Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur les peluches   Éclaircissement sur les peluches EmptySam 21 Fév - 21:09

Ah, ok je comprends ! Donc en gros, c'est pour donner comme une sorte de "race" à notre peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Éclaircissement sur les peluches Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur les peluches   Éclaircissement sur les peluches EmptySam 21 Fév - 21:11

Oui, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Shylesti
Invité
Anonymous



Éclaircissement sur les peluches Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur les peluches   Éclaircissement sur les peluches EmptySam 21 Fév - 21:28

Merci beaucoup pour ces réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclaircissement sur les peluches Empty
MessageSujet: Re: Éclaircissement sur les peluches   Éclaircissement sur les peluches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclaircissement sur les peluches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Questions-
Sauter vers: