Teddy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyDim 8 Fév - 18:36

VOUS !



NOM : Hills
Prénom : Shina
Autre(s) prénom(s) :Ewilan
Age (entre 13&18 ans) : 13 ans, tout juste
Féminin ou Masculin : Féminin
Nationalité : Américaine
Elève, professeur ou membre du personnel :Elève

Description physique :Shina a été habitué à s'habillé très strictement. Elle porte généralement, bien que se ne soit pas de son âge, un tailleur noir accompagné d'une jupe de couleur similaire, avec de petites chaussures à talons. Tout cela, elle le doit à ses parents. Elle est de taille normale, pour son âge. Elle a de longs cheveux bleu turquoise lisses, et les accrochent en queue de cheval ou en couettes systématiquement. Ses yeux sont grands et bleus. Son regard cache une profonde tristesse de jeune fille qui a grandit trop vite. Rien que par son style, rare chez les personnes de 13 ans, on la repère de loin.
Description morale :Mlle Hills n'a pas un caractère des plus fréquent, diront nous. Elle a un sale caractère, en gros. Très susceptible. Mais, c'est peut-être ça qui lui a permis de ne pas devenir comme ses parents: Bandit. Elle était trop "gentille" pour eux, voila pourquoi ils l'ont "virée". Elle n'est pas très sociale, car quand elle était plus jeune, elle n'allait pas à l'école, elle suivait des cours de chez elle. Grâce à sa nourrice, elle a put rencontrer quelques enfants, et connaître l'amitié, rien que pour une ou deux journées. C'est dans ces jours passés avec sa nounou qu'elle a appris l'humour. Elle peut donc se faire des amis, mais pas très facilement. Elle a du mal à faire confiance, même à des personnes qu'elle apprécie. Elle préfère, en faîtes la solitude. En fin, pas être toute seule, vraiment: Elle n'a qu'un ami qui a sa confiance: Mushu, sa peluche. Shin' le classe comme "seul confident" dans son enfance. Sans lui, elle n'aurait sûrement pas continué à vivre aussi longtemps.

Biographie :Shina Ewilan Hills est née il y a 13 années, un 25 Novembre 1995, dans un véritable château, au sein d'une famille riche et connut du grand banditisme. Expert, surtout, en kidnapping, et en meurtres, ses parents furent déçut d'elle qui était, à leurs goûts, trop douce et innocente. En dernier recours, ils l’envoyèrent chez l'oncle de la petite, John, tous les jours de la semaine, sauf le dimanche, où ils s'acharnaient pour qu'elle reprenne, dans le futur, l'affaire familiale. C'est donc comme ça qu'elle apprit toutes les ficelles du métier, grâce, ou à cause de ses parents. Son oncle, lui, fut beaucoup plus agréable. Il n'avait aucune famille proche. Il s'occupa de Shina comme d'une fille, et Shin' le voit comme son père. Elle apprit aussi les stratégies des grands voyous, des héros de l'histoire, ou encore de ses prédécesseurs. Ses parents furent surpris que leur fille apprenne avec entrain les stratégies de vols. Ils ne savaient pourtant pas que leur fille aimait réellement ce qu'elle apprenait de différents héros. Son livre de chevet passa de « L’enfant déprimé » à « Manuel des cambriolaes les plus réussit » écrit par un de ses aïeuls.Malgré tout ses efforts, Shina ne parvint pas à combler ses parents, car ils firent un autre enfant. Un garçon, qui, lui, combla ses parents, au plus grand désarroi de Shina. Elle se referma alors sur elle-même : Tout ça pour rien. C’est à se moment là qu’elle se rapprocha énormément de Mushu. Elle avait 11 ans. Deux ans plus tard, ses parents l’envoyèrent à Teddy School en se moquant d’elle…

Précision :Elle a un bon potentiel, en matière de combat, et elle réfléchit très rapidement. On pourrait même dire que c'est son principal atoût, ainsi que son sens de l'observation. Elle aime voir comment combattent ses ennemis avant d'attaqur elle-même.

VOTRE PELUCHE !


Prénom :Mushu
Féminin ou Masculin :Masculin
Race :Un grand loup noir, taille réelle.

Description physique :Mushu est, vous l’aurait compris, un grand loup. Il est de dimensions réelles. Shina l’aime beaucoup pour ça : Il est, à peu près, aussi grand que la fillette. Il exhibe une fourrure d’un noir profond, plus noir qu’une nuit sans lune, sans aucune imperfection. Sa queue est un superbe panache de poils noirs. Certains ont l'impression que ses pils sont en faîtes des plumes. Il a des yeux particuliers : Un doré, avec une pupille noir, et un autre blanc, avec aucune pupille, et une impression cicatrice qui descend de l’arcade au haut de la joue. Il est borgne, en fait. Le créateur de cette peluche, édition unique, avait prévu de faire deux yeux dorés, mais le père de Shina, le client, nommé Cullen Hills, avait demandé à ce qu’il est un regard inquiétant, presque terrifiant. On peut dire que c’est réussit. Cela n’a pas dérangé Shin’, mais les autres adultes voyant cette peluche ressente le plus souvent quelques frissons leurs parcourir rapidement l’échine. Ils s’empressent donc de détourner le regard. A l’époque, lorsque l’on voyait Shina Ewilan vêtu d’une tenue militaire, avec un loup énorme borgne dans les mains, on pensait à quelque chose comme « Ses parents sont indigne ! Pauvre petite ! ». Le loup y est pour quelque chose, quand même.
Description morale :Mushu est calme et intelligent. Il est aussi très sage, dans ses pensées et dans sa façon de bouger et de parler. Tout en lui reflète et inspire le respect. Il ne se laisse pas faire, et lorsqu’il a quelque chose à dire ou à souligner, il n’hésite pas ! Rien qu’en le voyant, presque personne n’aimerait le provoquer, et encore moins être de ses ennemis. Heureusement, des ennemis, il n’en a que très peu, tout comme des amis, d’ailleurs. Tout comme sa maîtresse, il est très solitaire. Voila, peut-être, la, ou une, des raisons pour laquelle ils forment une bonne équipe. Il ne peut être considéré comme un très bon « doudou » … Pour toutes personnes autre que Shin’. Il lui est fidèle, et il l’aime plus que tout au monde. Ils ne se complètent pas, ils s’assemblent. Lorsque Shin’ est triste, Mushu l’ait aussi. Lorsque, au contraire, elle est heureuse, il l’ait tout autant. Il fait de son mieux pour lui plaire. Il lui obéit, mais elle ne le traire pas comme un vulgaire esclave. C’est son meilleur ami. C’est sa meilleure amie…

Rencontre/Biographie:31 décembre 1999 : La famille Hills est réunit pour fêter la nouvelle année. L’oncle de Shina arrive à 23h34, il était temps ! Il porte un immense paquet cadeau dans ses bras. En entrant, il salue tout le monde, et s’accroupit auprès de Shin’, qui a eut 4 ans. Elle est vêtue d’une jupe noire bouffante et longue, et d’un pull noir aussi. Il dépose le gros paquet aux pieds de Shina, avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire et un joyeux noël en retard. Retenu par son éducation, elle ne saute pas dessus en arrachant le papier qui l’entoure. Elle remercie son oncle, John, et se tourne vers ses parents, soupçonneux, pour avoir leurs autorisations. Ashley Hills-Jefferson, la mère de Shina est la première à hocher la tête, puis vient le tour de son père. Joyeuse, elle sourit et ouvre lentement et délicatement le cadeau, sous les yeux attendris de John. La surprise est générale, sauf pour Mr Hills, qui a commandé la peluche. En fait, c’est John qui voulait offrir une peluche à sa nièce, et Cullen à choisit le « modèle ». Donc, tout le monde est étonné : Une peluche ? Pour une Hills ? Incroyable ?! Shina, ne sachant pas ce que c’est, lève des yeux interrogateurs vers son oncle qui lui explique tout. Bien que personne ne le sache, une grande amitié, presque une histoire d’amour, commence ce jour là.

Esprit animal :Le loup (Non??? xD)
Caractéristiques animales:C'est quoi??? La rapidité, le sens de l'observation etc? Bref, si oui, c'est la rapidité!


INFO !


Code : Okay ! Jun.
Age :13 ans
Comment avez vous découvert le forum ?Sur un top forum
Et, comment le trouvez vous ?Génial! Le contexte est bien trouvé, les admins ont l'air sérieux, mais les posts me font peur: Je suis capable d'écrire 7 lignes, mais vous en écrivé beaucoup plus, je ne pourrait pas écrire 20, ni même 15 lignes par post!!!


Dernière édition par Shina Hills le Lun 23 Fév - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMar 10 Fév - 21:24

Bienvenue sur Teddy School Shina !
Fais bien mumuse

Donc pour ta présentation, l'histoire n'est pas très cohérente. Déjà tu dis que tes parents sont des voleurs donc je ne vois pas le rapport avec l'armée. Ensuite les armes comme les fusils je vois mal aussi une jeune ado en tenir une. Et aller dans un camp millitaire aussi. Ce que je te proposes c'est par exemple que ce soit un aïeul qui t'apprenne le métier de voleur ou autre par exemple. Mais que ça reste un minimum normal =).

Sinon le code est bon, et je peux te dire que si tu écris 7 lignes c'est déjà bien après c'est une question d'inspiration.


Jun.
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMar 10 Fév - 21:37

J'ai essayé de l'améliorer... C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMar 10 Fév - 21:40

C'est largement mieux !
Euh, pourrais tu m'expliquer pourquoi tu portes une tenue millitaire par contre s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMar 10 Fév - 21:45

Bah... ça, j'en sais rien :p C'est parce que mon avatar, il y a une tenue militaire Razz
Bref^^ Si ça va pas, j'en cherhce un autre
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMar 10 Fév - 21:48

Bah c'est pas très cohérent donc, je pense que tu devrais en chercher un autre pendant cela tu peux le laisser mais préviens moi lorsque tu l'as changé si je n'ai pas remarqué sinon :



Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] 33mr901
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMar 10 Fév - 21:49

Fiche en mode bienvenue.

Accueillez notre nouvelle membre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMar 10 Fév - 21:50

Et, je peux garder mon avatar quand même, mais j'enlève la tenue militaire dans mon histoire??? Et tanpis pour les habits de l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

Lawrence Edwards


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMar 10 Fév - 21:54

    Bienvenue sur le forum \o/

    *Fait un câlin à Mushu, adore les loups*
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Aiko Harada
♠.Professeurs.♠

Aiko Harada


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : {'Sur mon nuage en barbe a papa...
Date d'inscription : 21/12/2008

Carte TD
Age: 22ans
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMer 11 Fév - 11:48

Bienvenue =3

Zaime les loups aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMer 11 Fév - 12:57

Eh bien tu peux garder la tenue sur ton avatar, mais enlève la dans ta fiche =). Enfin si tu préfère c'est d'accord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Rylan Taylor
○.Membre/Fiche à Faire.○

Rylan Taylor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte TD
Age: 17 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyMer 11 Fév - 13:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyJeu 12 Fév - 17:25

xD Lauwrence, j'adore les loups aussi *Ahou!!!*
Merci à tous les autres =D
Jun, je l'ai enlevé de ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyLun 23 Fév - 16:05

Juste pour dire que j'ai changé mon avatar et ma description physique, comme prévu Jun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] EmptyJeu 26 Fév - 23:11

L'avatar doit avoir une taille de 150x250 pixel maximum, merci de rectifier cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]   Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina Hills et sa peluche, fidèle ami [Terminée!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peluche or...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Mon personnage :: Bienvenue-
Sauter vers: