Teddy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zackarii ITAH . En cours .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackarii Itah
○.Membre/Fiche à Faire.○

Zackarii Itah


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Bah ici o.O"
Date d'inscription : 25/01/2009

Carte TD
Age:
Poste:
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyDim 25 Jan - 23:13

Zackarii avait fait un très long voyage pour venir ici. Il était déjà inscrit depuis quelque temps, on lui donna le formulaire de présentation.

NOM :
ITAH
Prénom :
Zackarii
Autre prénom : Zack
Age :
16 ans
Féminin ou Masculin :
Masculin
Nationalité :
Japonaise
Élève.


Description morale :

Zack est un garçon très calme et positive.
Mais pour lui rien n'est négative, il a tout pour lui mais avec un grain de gothique en lui il aime le noir. Surtout qu'il n'est pas malheureux, il est riche; il a tout se qu'il désire.
Et puis avec les filles Zackarii n'est pas rejeté c'est pour ça qu'il est très populaire dans tout le lycée,
puis avec ça peluche il est puissant mais pas trop non plus et c'est pour ça que dès qu'on le provoque
en duel il accepte tout de suite.
Mais bon il pense aussi beaucoup qu'il est le meilleur et c'est pour ça que les gens l'aiment ... Sa sœur le déteste.
Son meilleur ami s'appelle Elliot et jamais il se son quitté depuis leur plus jeune âge, mais une personne est au fond de son coeur mais celle-ci ne le sais pas. Il adore ce baigner dans l'eau, d'ailleurs il est très fort en
surf.

Description Physique :

Zackarii est un garçon au cheveux BLOND . CHÂTAIN est c'est ça qui fait son charme en général mais c'est
surtout c'est yeux, c'est yeux bleu. Il aime s'habiller de noir sauf l'été, il traine toujours en maillot de bain
et avec son surf à la main. Zack à un collier avec une sorte de porte parchemin.
Il porte souvent une chemise blanche avec le signe japonais Ra et il porte aussi un pantalon de sport noir qui fait baggy.
Et il adore être bien coiffé il ne peut pas être plus de 2 heures mal coiffer.

Biographie :


Depuis tout petit, je rêver d'une peluche. C'était là seul chose que je n'avais pas ou même que je ne pouvais pas avoir ... Mes parents refusaient complètement que j'en ai un, mais jamais je n'ai su pourquoi
... C'est que 3 ans après que une personne m'avait offert un peluche. Mais cette personne était inconnue de toute la ville. Mon père étant une des personnes les plus riches du Japon et il n'était jamais là, il ne m'avait jamais vue grandir et ma mère a toujours était là pour moi ... Mais le jour ou je passas au Collège, en 6é exactement, une bande de grand s'attaqua a moi.


La Bande d'ados : "Toi là, le petit ! Viens par là 2 secondes"
Zackarii : "Laissez moi tranquille toi !!"
La Bande d'ados : "T'as dit quoi là petit c*n, j't'ai dit viens nous voir alors tu viens !"

Cette bande était la plus tenace du collège et j'ai même pas eu peur ...


Zackarii : "Bon vous voulez vraiment que je vienne ? Bah je viendrait pas OK, vous me fait pas peur. J'ai tout se que je veux et mon père et une des personnes les plus riches du Japon. Vous ne me connaissait pas un ?
La Bande d'ados : "Ouais aller c'est ça Gamin !"

Alors là il approchèrent de Zack et il lui piquèrent COOKIE.

Zackarii : "Non ... Non, rendez moi m'as peluche tout de suite !!!!!"

C'est depuis se jour que je n'avais jamais revue m'a peluche ... Mais quelque mois après la personne qui me l'avait donner réapparu devant la bande d'ados qui m'avait volé.
Et elle leur reprit ma peluche, elle revint vers moi et dit ...

Dame : "Reprend t'as peluche et viens me voir plus tard a la Rue 4 Teddy OK ?

Sens même avoir eu le temps de répondre elle disparu comme par magie. Après avec ma peluche je me mis à faire plein de chose. Mais le jour où je vais à la Rue 4 Teddy, elle était là et je me demander se qu'elle
allait faire. Quelque minutes avait passait, elle apparut devant moi encore comme par magie. Elle me donna un Journal avec COOKIE dessus. Mais je n'ai pas su se que c'était, elle me donna aussi une clé
pour ouvrir le Journal. Une clé avec écrit Teddy dessus.

Le journal était posé dans un coin la dame m'avait dit de l'ouvrir que quand j'aurai 14 ans et c'est aujourd'hui
exactement, mon anniversaire. Je voulais que aucun ami vienne me voir ... Alors au moment ou j'ouvre mon journal il se mets a brillé, il se mit brillé comme le soleil c'était incroyable. Dedans il y avait écrit un formulaire à remplire, des fournitures scolaires et une liste d'autres choses à apporter. Je remplit tout et je fis une copie. Puis elle disparut.

Précision :
Zackarii a le problème d'être adorer de tous en général. Avec plein d'argent il a souvent tous
se qu'il veut.


VOTRE PELUCHE !



Zackarii ITAH . En cours . Cookie_Hamster_by_The_8th_Sin

Prénom :
COOKIE
Féminin ou Masculin :
Masculin
Race : . HAMSTER .

Description physique :
COOKIE est un Hamster bleu et blanc. Il pèse environ 1Kg et mesure 17Cm.
Sur les joux il a 2 petite tâches roses, Cookie a les yeux noirs et des petites moustaches Bleu foncé.
Il a une toute petite bouche et 2 petites dents assez puissante dans la bouche pour manger ces Cookies.
Ah oui, il a aussi un Cookie qu'il ne veut jamais manger il le mets derrière sont dos.
Parfois son nez se mets a faire des bulles surtout quand il dort, il fait des très grosses bulles même.
Il a une petite touf de cheveux entre les 2 oreilles.

Description morale :
COOKIE adore les cookies, c'est d'ailleurs de là que tiens son prénom, il est très exité et attentionné.
C'est d'ailleurs ça qui fait son charme en général. Il déteste que on l'embête ou autre chose du style,
et aussi il n'aime pas quand il est le moins fort il veut toujours faire mieux !
Jamais il n'a été très méchant mais il peut l'être. Il a un cookie dans son dos qu'il de
ne veux pas manger il dit que c'est son arme de guerre. Il aime courir et se cacher de partout.

Rencontre/Biographie :

Depuis tout petit, je rêver d'une peluche. C'était là seul chose que je n'avais pas ou même que je ne pouvais pas avoir ... Mes parents refusaient complètement que j'en ai un, mais jamais je n'ai su pourquoi ... C'est que 3 ans après que une personne m'avait offert un peluche. Mais cette personne était inconnue de toute la ville.
Mon père étant une des personnes les plus riches du Japon et il n'était jamais là, il ne m'avait jamais vue grandir et ma mère a toujours était là pour moi ...
Mais le jour ou je passas au Collège, en 6é exactement, une bande de grand s'attaqua a moi.


La Bande d'ados : "Toi là, le petit ! Viens par là 2 secondes"
Zackarii : "Laissez moi tranquille toi !!"
La Bande d'ados : "T'as dit quoi là petit c*n, j't'ai dit viens nous voir alors tu viens !"

Cette bande était la plus tenace du collège et j'ai même pas eu peur ...


Zackarii : "Bon vous voulez vraiment que je vienne ? Bah je viendrait pas OK, vous me fait pas peur.
J'ai tout se que je veux et mon père et une des personnes les plus riches du Japon. Vous ne me connaissait pas
un ?
La Bande d'ados : "Ouais aller c'est ça Gamin !"

Alors là il approchèrent de Zack et il lui piquèrent COOKIE.

Zackarii : "Non ... Non, rendez moi m'as peluche tout de suite !!!!!"

C'est depuis se jour que je n'avais jamais revue m'a peluche ... Mais quelque mois après la personne qui me l'avait donner réapparu devant la bande d'ados qui m'avait volé.
Et elle leur reprit ma peluche, elle revint vers moi et dit ...

Dame : "Reprend t'as peluche et viens me voir plus tard a la Rue 4 Teddy OK ?

Sens même avoir eu le temps de répondre elle disparu comme par magie. Après avec ma peluche je me mis à faire plein de chose.
Mais le jour où je vais à la Rue 4 Teddy, elle était là et je me demander se qu'elle allait faire.


Esprit animal :
Il a l'esprit animal d'un Hamster.
Caractéristiques animales :
Il est très Rapide et aussi très petit ça lui donne donc un avantage pour passer dans les petits coins.


INFO !




Code :
Ok By Jun / Ok By Jun
Age :
Je suis un collégien ^^
Comment avez vous découvert le forum ?
Par JUN. sur Ne**r Ut**ia
Et, comment le trouvez vous ?
Très bien ^^


Dernière édition par Zackarii Itah le Mer 28 Jan - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyLun 26 Jan - 16:14

    Bienvenue Zackarii !

    J'espère que tu te plairas sur Teddy School !
    Si tu as besoin d'informations pour ta fiche n'hésites pas, et bonne continuation !

    Préviens moi lorsque tu as finis.

    Jun.
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Zackarii Itah
○.Membre/Fiche à Faire.○

Zackarii Itah


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Bah ici o.O"
Date d'inscription : 25/01/2009

Carte TD
Age:
Poste:
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMar 27 Jan - 20:25

. BONJOUR . cher JUN merci pour ton accueil.

Oui justement, j'aurais 1 question à te poser ;

• Quel son les types de Race pour nos peluches, car je n'ai pas bien compris votre question ?

Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMar 27 Jan - 20:28

    Hello !

    En fait, la race de la peluche est, de quel type d'animal il est, exemple moi, j'ai un lapin....
    J'espère avoir bien expliquer x).

    Jun.
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Zackarii Itah
○.Membre/Fiche à Faire.○

Zackarii Itah


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Bah ici o.O"
Date d'inscription : 25/01/2009

Carte TD
Age:
Poste:
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMar 27 Jan - 20:34

. OKII . merci beaucoup.

• Hum si il est possible on peut prendre une race différente de la réalité.
• Par exemple un . DRAGON . ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMar 27 Jan - 20:43

Bien, tant que ce n'est pas une poupée je pense que cela peut aller, tant que ce n'est pas un warrior x).
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Zackarii Itah
○.Membre/Fiche à Faire.○

Zackarii Itah


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Bah ici o.O"
Date d'inscription : 25/01/2009

Carte TD
Age:
Poste:
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMer 28 Jan - 13:40

. HUM . c'est normal que je ne voix pas mon texte de Description pour ma peluche ? Parceque ça fait trois fois que je le retape et 3 fois que je le voix pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMer 28 Jan - 16:58

Hum, le texte de la description morale ? Car si c'est ça, moi non plus je le ne vois pas, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Zackarii Itah
○.Membre/Fiche à Faire.○

Zackarii Itah


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Bah ici o.O"
Date d'inscription : 25/01/2009

Carte TD
Age:
Poste:
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMer 28 Jan - 17:04

. C'EST . bon, j'ai pu le mettre ^^

Formulaire Rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMer 28 Jan - 21:06

    D'accord, contente que ça marche !

    Par contre, je sais que c'est pour faire joli, mais c'est très difficile pour vérifier le nombre de lignes. Pourrais-tu faire un "bloc", ensuite, si tu le souhaites, je te laisserai remettre tout en place, s'il te plaît. Merci.
    Aussi, il manque une partie du code et j'ai aussi repéré des fautes d'orthographe, profites en pour les corriger.

    Jun'
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Zackarii Itah
○.Membre/Fiche à Faire.○

Zackarii Itah


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Bah ici o.O"
Date d'inscription : 25/01/2009

Carte TD
Age:
Poste:
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMer 28 Jan - 21:37

. OULA . O.O c'est pas normal ça, bon en même temps je suis sur le pc de mon père et il a pas mal de truc que je comprend pas donc je vais essayer de faire un truc correct car en général je fait environ 70 lignes si le forum me plait Wink
Ensuite pour là partit du code je viens juste de voir ça qu'il en manque un bout pourtant je suis sur d'avoir tout mis.
Et enfin je me demander si tu aimerais que le forum est un petit site, je peu m'en occuper, m'enfin je vais poster ça dans les suggestions Razz
Après pour les fautes excuse moi j'ai un peu du mal en ce moment =S Mais je vais essayer de régler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackarii Itah
○.Membre/Fiche à Faire.○

Zackarii Itah


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Bah ici o.O"
Date d'inscription : 25/01/2009

Carte TD
Age:
Poste:
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyMer 28 Jan - 23:24

. VOILA . tout est en ordre. Enfin j'espère Razz ^^"

Ps : Excuse du double poste
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . EmptyVen 30 Jan - 20:51

    Hum, il manque quelques lignes dans la description morale de ta peluche et dans celle du physique de ton personnage. Ensuite, pourrais-tu m'éclairer sur cette personne qui t'as donner ta peluche s'il te plaît.
    Ah et il reste de nombreuses fautes évitables, une correction serait de rigueur. Sinon, pour le reste c'est bon, comme pour le code. =)


    Pour le site, il vaut mieux poster dans la partie des suggestions. :3



    Merci.
    Jun.
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zackarii ITAH . En cours . Empty
MessageSujet: Re: Zackarii ITAH . En cours .   Zackarii ITAH . En cours . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackarii ITAH . En cours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekachi Alesia. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Mon personnage-
Sauter vers: