Teddy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Règles RPG Empty
MessageSujet: Règles RPG   Règles RPG EmptyVen 9 Jan - 14:56

Les Règles RPG


Like a Star @ heaven Il faut écrire, au minimum, 7 lignes dans le RPG.

Like a Star @ heaven Le code d'écriture est libre mais doit être compréhensible. Je vous propose un code pour ceux qui n'en ont pas par habitude.

Pensées: Entre ".."
Actions: En italique
Paroles: En gras et avec un - devant
Paroles autres que les siennes : Comme les votres mais avec une couleur différente


Like a Star @ heaven Lorsque vous terminez un topic RPG, veuillez mettre [Terminé].dans le titre.
Lors d'un sujet dit "libre" donc où tout le monde peut poster, mettez [Libre] dans le titre.
Lorsque l'accès est restreint à certains membres, mettez [PV :NomDesMembres] dans le titre.

Si votre titre n'est pas "codé", il sera considéré comme libre !

Like a Star @ heaven [Code: Peluche]

Like a Star @ heaven Préférez une écriture à la 3ème personne qu'à la 1ère. Cela veut dire que je ne veux pas voir tout le monde écrire à la 1ère personne même si cela est possible !

Like a Star @ heaven Vous ne pouvez, en aucuns cas, dirigez les actions des autres personnages membres ! Vous ne vous préoccupez que des actions et paroles de votre personnage.

Like a Star @ heaven Avant de commencer le RP, il faut vous présenter.Mais en attendant, vous pouvez aller dans le Hors Jeu.



©️ Règlement by Jun Kaori ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
 
Règles RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Générales
» Explication, règles, formulaire et nos logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Règles & Contexte-
Sauter vers: