Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyluan, une planète : deux peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Hyluan, une planète : deux peuples   Ven 27 Fév - 0:20



!! Hyluan !!
♠️ RPG Fantastique ♠️

Contexte Actuel : Passé et Présent : Tout cela est lié


    Aujourd'hui ? Nous sommes en 2203, cela fait 8 ans que les Terriens ont du fuir leur planète, devenue invivable. Cela fait 8 ans, que les Hyluaniens ont vu, effarés, les 7 immenses fusées contenant tout ce qui restait de la population Terrienne. Cela fait 8 ans que les Terriens ont dévasté cette planète nommée Hyluan et que le roi Terrien a prit brutalement le pouvoir de cette planète qui d'aucun droit ne lui appartenait. Les Terriens se séparent, de nombreuses personnes s'allièrent au Roi et profitent de leurs "servants gratuits" que sont devenus les pauvres Hyluaniens capturés. Ils trouvent la situation parfaitement normale. Quant aux autres ils se liguèrent contre les Terriens pour se révolter contre la mise en esclavage des Hyluaniens. A ce jour une bonne centaine a été libéré. Certains ont décidé de se cacher dans plusieurs endroits encore inconnus des Terriens. D'autres ont décidé d'agir et de se rebeller.
    Malheureusement, les rebelles Terriens et les rebelles Hyluaniens ne sont pas d'accord ! Les premiers veulent vivre en paix, les seconds veulent sortir les Terriens de leur planète et ne plus jamais les revoir !

    La ville principale d'Hyluan ? Elle ressemble beaucoup à celles de la Terre même si quelques différences se font sentir. Premièrement, les Hyluaniens vivent avec la Nature, la ville contient donc de nombreux arbres et plantes en tout genre. Ensuite, les voitures n'existent pas et seuls des engins spéciaux circulent en ville. Comment ? On ne sait pas encore. Enfin, les Hyluaniens sont très avancés technologiquement et il a certaines machines qui vont vous sembler bizarres mais ne vous inquiétez pas ...

    Vous vous y ferez à cette nouvelle vie forcée ... Terrien, Hyluanien, rebelle, enchaîné ... Votre vie dépendra de votre statut, faites attention. Sur cette nouvelle planète, on ne sait plus ce qui peut encore arriver ... Le roi semble avoir perdu la tête, alors prenez garde ! Et bienvenue sur Hyluan, une planète pour deux peuples ...



Pour les rejoindre >>ICI

_________________


Invité, ne tente pas de prendre mon kit que l'on ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearschool.forumactif.org
 
Hyluan, une planète : deux peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Publicités et Partenariat :: Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: