Teddy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Peluches

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Les Peluches Empty
MessageSujet: Les Peluches   Les Peluches EmptyJeu 11 Déc - 19:35

    Comme vous avez pû le voir dans le contexte, vous possédez une peluche. Je vais vous éclairer sur cela Laughing


Une peluche ? Mais mais...


    Lorsque vous arrivez à Teddy School, vous devez venir avec une peluche. Ensuite la directrice et les professeurs qui peuvent le faire rend vivante votre peluche. Ce qui rend vivant la peluche est un esprit animal choisi par vous.


Admin, explique moi comment ma peluche prend vie s'il te plaît.


    Il y a une zone spéciale pour cela, on vous donnera un lien menant à cet endroit lorsque vous serez validé. Ensuite, il vous sera demandé de postez un message RP auquel les "Donneurs de vie" répondront. Ansi, vous serez un vrai collègien !


Est-ce que les peluches ont leur propre langue ?


    Et oui, elles parlent le "Peluchien". Seul, l'élève comprend ce que dit sa peluche, les autres élèves ne la comprennent pas.


Est-ce qu'elle possède des pouvoirs ?


    Oui elle en a. Elle possède aussi des qualités, les qualités de l'animal choisi lorsqu'elle devient vivante, mais elle ne les aura pas toutes !





©️By Jun Kaori
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
 
Les Peluches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclaircissement sur les peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Règles & Contexte-
Sauter vers: