Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Mark

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Mark
○.Membre/Fiche à Faire.○

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Carte TD
Age: 14 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

MessageSujet: Alicia Mark   Sam 21 Fév - 19:46

VOUS !


NOM :
Mark
Prénom :
Alicia
Autre(s) prénom(s) :
Ali
Age (entre 13&18 ans) :
14 ans
Féminin ou Masculin :
Féminin
Nationalité :
Anglaise
Elève, professeur ou membre du personnel :
Élève

Description physique :
Alicia est jeune fille, qui ne fait vraiment pas son âge. En fait, elle à l'air d'une petite gamine de 12 ans à peine. Pourtant, elle en a bien 14 ans. Son visage rond et ses grands yeux l'aide beaucoup lorsqu'elle à besoin d'un endroit pour dormir, elle fait un visage mignon et on ne peu rien lui refuser. Par contre, la couleur de ses yeux est plutôt étrange et celle de ses cheveux en est toute autant. On trouve bizarre de voir que ses yeux et cheveux sont mauve. Bien des personnes pense qu'elle les a teint ou qu'elle porte des lentilles, mais tous est bel et bien naturel. Et puis, comment une petite robineuse comme elle aurait pu se payer ce genre de luxe? D'ailleurs, comme elle n'a pas d'argent pour s'en acheter, elle porte la même robe depuis très longtemps. Une chance qu'elle ne grandit pas vraiment depuis. Bien sûr, elle est très petite, ce qui est favorable à un déplacement plus facile dans les petits recoins, surtout lorsqu'elle doit s'enfuir de la police qui veut la mettre dans une famille d'accueil.

Description morale :
Ali est une orpheline très débrouillarde. Elle s'occupe d'elle-même depuis bien des années. Elle ne parle pas beaucoup aux gens, sauf pour les supplier de lui donner de la nourriture ou un endroit pour dormir. Un peu rebelle, elle est devenue maître dans l'art de chaparder des objets. Un jour elle a rencontré un autre robineux et ils ont fait connaissance, il lui a appris le vrai sens de la vie. Elle est devenue encore plus responsable et encore plus douce et gentille. D'alleurs depuis ce moment elle s'occupe des animaux qui comme elle meure de faim. Elle peu aussi démontrer une grande rage, par rapport à ceux qui font du mal aux autres. Elle est aussi très curieuse ce qui l'aide à se mettre dans de mauvaise situation, on ne sait jamais quand la chance ne sera plus là pour la protéger.

Biographie :
Lors de ses quatre ans, Alicia vue ses parents mourir d'une grave maladie. Elle avait eu la chance de ne pas l'attraper. Par contre, elle eut la malchance de se retrouver dans un orphelinat. Courageuse de nature elle n'avait pas pleuré, mais dormir avec une vingtaine d'enfant qui passait la nuit à pleurer leur chère parent, elle n''en pouvait plus après une dizaine de jours. Elle se fit donc changer de chambre, mais pour presque pire. Après un an de ce genre de vie, elle décida de s'enfuir de l'orphelinat. Elle avait toujours détesté être enfermer et la liberté de la grande ville lui monta un peu à la tête. Le soir, elle découvrit le vrai malheur de vivre en temps que pauvre. Elle du se trouver une cachette pour dormir en paix sans que la police ne la trouve. Puis les jours passaient sans qu'elle puise se trouver à manger. Elle apprit donc à voler pour manger. Dans une poubelle elle trouva un vieux sac où elle entassa les objets qu'elle gardait. Un jour elle rencontra un autre pauvre qui lui appris à coudre. Elle passait ses journées à ramasser l'argent tomber au sol. Après environ trois ans elle avait entassé assez d'argent pour s'acheter un vrai pain tous frai et pas moisit, elle s'acheta aussi du fil et un aiguille. Elle garda le reste pour plus tard. La nuit elle dormait sois dans une maison qui l'accueillait ou avec d'autre pauvre, mais le plus souvent c'était dans la rue. C'est ainsi qu'elle vécut sa vie. Le jour ramasser des choses dans les poubelles pour l'aider à vivre et la nuit, essayer de dormir malgré la police qui l'a pourchassait. Elle marchait dans une direction, mais sa destination était inconnue. Un jour, elle avait atteint ses 14 ans depuis quelque jour, c'était l'hiver et il faisait très froid.Ne trouvant pas d'endroit pour dormir, elle était entrée sans demander dans un grand bâtiment. Sur un mur elle avait à peine pu lire le nom de la bâtisse à cause du noir, mais elle ait cru voir Teddy School.
* une école * pensa-t-elle
Elle n'était jamais entrée dans une école, curieuse elle ouvrit la porte et entra, sans y être inscrite


Précision :
Elle adore jouer des tours, ne pas faire ce qu'on lui demande et obstiner le monde quand elle n'est pas d'accord.

VOTRE PELUCHE !

Prénom :
Loulou
Féminin ou Masculin :
Féminin
Race :
Ours

Description physique :
Loulou est une ourse comme tous les autres ours en peluche. Elle à des poils synthétiques en tissu beige pâle et ils sont très doux. Même si elle est très vielle et qu'elle a déjà appartenu à quelqu'un elle est plutôt jolie et pas trop amocher. Elle a malgré tous quelque cicatrice ici et là, dû au froid et aux marques que l'ancien propriétaire lui a faite. Lorsque la jeune fille là trouver, l'ourse avait un oeil presque qu'arracher, une oreille aussi, ainsi qu'une déchirure dans le dos. Alicia à dut la recoudre plusieurs fois, car les fils cassait tout le temps. Loulou est très chouette à câliner, par sa douceur, mais aussi par sa chaleur qu'Alicia affectionne particulièrement. La peluche a aussi une jolie boucle rose dans le cou venant d'un vieux rudan trouver par terre.

Description morale :
La petite ourse en peluche qu'est Loulou est plutôt grognonne, mais elle est quand même une bonne compagne lorsque l'on est en difficulté.Toujours en train de ronchonner, Alicia pense parfois qu'elle n'aurait pas dut rendre la peluche vivante. Loulou est très stricte ce qui n'aide pas Alicia, qui elle, aime bien jouer des tours ou faire des folies, Loulou, elle, elle est toujours derrière à la surveiller. Plutôt intelligente pour une peluche, elle arrive à régler facilement les problèmes. Sa plus grande force c'est son intuition. De plus, il est peut-être étrange pour une peluche de penser cela, mais Loulou déteste les garçons, elle rage dès qu'un homme s'approche d'Alicia.

Rencontre/Biographie:
C'était lorsque Alicia avait 11 ans, elle se promenait près des poubelles comme à son habitude. Elle avait très faim, mais ce jour-là elle n'arrivait pas trouver quelque chose à manger. Elle allait rebrousser chemin pour aller plus près des restaurants, mais quelque chose attira son regard. Elle s'avança plus près pour voir, c'était dans une grande poubelle bien remplit, il y avait beaucoup de jouet pour enfant. C'était étrange, pourquoi avait-on jeté d'aussi beau jouet au déchet? Elle regarda la fenêtre de la maison, il n'y avait aucune lumière. Il devait y avoir personne. Puis elle retourna à la poubelle, tous ces jouets, elle aurait vraiment rêvé les avoir. L'objet qu'elle voulait le plus était une belle peluche. Pris d'un coup de tête, elle prit la peluche. Et puis ce n'était pas du vol puisque c'était dans une poubelle. Elle mit la peluche dans son sac et elle partit vers les restaurants. Après s'être rassasier elle alla s'asseoir en dessous d'un arbre dans un parc et elle sortit la peluche. Elle sortit aussi son aiguille et son fil et elle recousu l'ourson en peluche. Fière de son travail, elle donna le nom de Loulou à son ours et elle se dit qu'elle ne le quitterait jamais. Elle avait enfin une amie à qui se confier.

Esprit animal :
Dauphin
Caractéristiques animales:
Intelligence
Bonne intuition
Bon compagnon


INFO !

Code :
Bon, Jun'
Age :
14 ans
Comment avez vous découvert le forum ?
Sur un Top site
Et, comment le trouvez vous ?
Il est très bien ^^


Dernière édition par Alicia Mark le Ven 27 Fév - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Alicia Mark   Jeu 26 Fév - 23:31

Hum, Welcome !!!

Pour commencer, il manque un/des ligne(s) à la description morale d'Alicia ainsi qu'à celle de LouLou, puis à la description physique de ton ours et à la rencontre. Que se passe-t-il lorsqu'elle arrive à TS ? Est-elle inscrite ?
Puis pour nom, je suis désolée mais tu es obligée d'en avoir un, même si ce n'es pas celui de tes parents.

Merci de changer cela.

Jun'

_________________


Invité, ne tente pas de prendre mon kit que l'on ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearschool.forumactif.org
Alicia Mark
○.Membre/Fiche à Faire.○

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Carte TD
Age: 14 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Alicia Mark   Ven 27 Fév - 5:00

VOILÀ!!! j'ai ajouté des lignes. Mon personnage n'est pas inscrite, elle entre par "effraction" dans l'école(j'espère que c'est possible). J'ai aussi mit un nom. Je peux Rp maintenant. *-*
J'ai très hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Mark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark Scheifele
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» MY IP: mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Mon personnage-
Sauter vers: