Teddy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rylan Taylor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rylan Taylor
○.Membre/Fiche à Faire.○

Rylan Taylor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte TD
Age: 17 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 12:59

VOUS !


Rylan Taylor Garcon10


NOM : Taylor

Prénom : Rylan, se fait souvent appeler Ray

Autre(s) prénom(s) : Travis

Age (entre 13&18 ans) : 17 ans

Féminin ou Masculin : Masculin

Nationalité : Américain

Élève, professeur ou membre du personnel : Élève

Description physique : Rylan n'est pas un poids plume, il a toujours été plus grand et plus fort que ses camarades du même âge, à 17 ans, on lui en donne facilement 23 ou 24, voire plus. Il pratique de nombreux sports depuis l'âge de 6 ans et n'est pas peu fier des quelques kilos de muscles secs qu'il a gagné au fil du temps. Ses cheveux châtains foncés sont coupés court, ses yeux gris posent sur le monde un regard fixe et peu engageant. Il porte tout le temps des tenues décontractées, t-shirt, blouson, jeans, et une chaîne en argent. A force de se battre, de traîner dans des endroits louches et d'escalader des grillages barbelés il a de nombreuses cicatrices sur tout le corps. Il a souvent les mains dans les poches et l'air renfrogné, beaucoup pense qu'il est sans arrêt en colère contre tout le monde, en fait il a juste le tic de froncer les sourcil dès qu'il réfléchit, et il réfléchit beaucoup. Cette habitude fait qu'il est très difficile de deviner ses sentiments ou de voir ses réactions. Il est aussi très sensible aux sons, il ne supporte pas le vacarme, les cris, et les sons trop forts, aigus ou dissonants en général, il délaisse le rap et la musique électronique pour la musique classique.

Description morale : Rylan n'est pas vraiment méchant, mais il a un immense besoin de tester les gens, de les voir sortir de leurs gonds. Il a horreur des gens coincés, excessivement timide ou peureux, et essais de déclencher des réactions de colère de leur part. En fait, son comportement peu amène est sa façon de se prouver que les gens qui l'entourent l'aime, s'ils restent malgré son comportement, c'est qu'ils doivent bien l'aimer un peu. Il est très peu bavard et à tendance à répondre en trois mots, même s'il essaie de combattre cette habitude qui l'empêche de dire tout ce qu'il voudrait, il est encore très loin de pouvoir sortir un monologue, ou même deux phrases d'affilées. Il dit toujours ce qu'il pense sans craindre les réactions des autres, non seulement parce qu'il se moque bien de ce qu'on peut penser de lui, mais aussi parce qu'il n'est pas du tout doué pour décrypté les sentiments d'autrui, comme si ce qui n'était pas dit explicitement n'existait pas pour lui.

Biographie :

« Non, reste! »

« Désolé mon chéri, mais il faut bien que j'aille travailler »

« Tu peux tomber malade... »

« Non, sinon on n'aura pas d'argent, mon ange. Allé, ne pleurs pas, tu es un grand garçon, non? Les grands garçons, ça ne pleure »

C'est ce matin sur le pas de la porte du mobil home, à 4 h 47 précise, que Rylan, sut qu'il ne pleurerait plus jamais de la vie et qu'il ne rirait plus jamais non plus. Sa mère lui fit un petit bisou sur le front, avant d'aller prendre le bus qui n'allait pas tarder à arriver pour l'emmener travailler comme caissière dans une superette, puis serveuse dans une pizzeria, et enfin responsable dans une station service, et de la déposer devant chez elle, éreintée, vers 22h30.

Pour Rylan, tout avait commencé il y a un peu plus de 5 ans et demi, dans un motel du sud de la Californie. Il a suffit d'une gamine de 16 ans, qui rêvait de devenir médecin, d'un homme qui aurait pu être son père, d'un préservatif qui craque et d'une pilule du lendemain prise trop tard pour qu'il vienne au monde. Depuis, sa mère s'était éloignée de sa famille pour vivre de jobs sous-payé dans un quartier chaud de Riverside, près de Los Angeles.

Lui, pour l'aider, décida de devenir un « grand garçon », il lui ne demandait jamais rien, et s'achetait des jouets et des bonbons avec l'argent de poche de ses camarades. Il devint le chef d'une bande de caïd dès l'école primaire, choisissant chaque matin la personne qui lui donnerait son goûter, ou plus. Après les cours il se rendait dans un foyer qui proposait toutes sortes d'activités sportives et y restait jusqu'à la fermeture. Puis finissait la soirée à zoner dans les rues entourer de délinquants beaucoup plus vieux que lui en attendant le retour de sa mère.

Cette routine lui convenait parfaitement, mais elle prit fin il y a quelques mois, quand sa mère apprit qu'elle avait un cancer, et dus arrêter de travailler, trop fatiguée qu'elle était par sa chimiothérapie. Elle partit vivre chez ses parents, mais ceux-ci ne purent pas prendre Rylan avec eux, il n'y avait pas assez de place ni d'argent pour eux quatre.

Les services sociaux le placèrent alors sous l'autorité d'un tuteur, qui fut vite dépassé en voyant le comportement de l'adolescent. Il proposa alors à la famille de le placer dans un internat réputé à l'autre bout du monde, dans une région méconnue appelée Angleterre, où, paraît-il, les cours étaient un peu moins cher. La famille accepta, un peu inquiet de voir Rylan partir si loin, mais remplit de l'espoir qu'il puisse avoir un véritable avenir là-bas.

Précision : /

VOTRE PELUCHE !


Rylan Taylor Pon10


Prénom : Pon

Féminin ou Masculin : Masculin

Race : Hamster

Description physique : Pon ressemble à un hamster russe, gris avec une ligne noire qui le parcourt de haut en bas. Il fait la taille d’une grosse balle de tennis et à de grands yeux noirs en amande, doté d'une très bonne vue, un moindre détail peut l'attirer. Sur vitaminé, il est incapable de tenir en place et passe son temps à s‘agiter et à courir partout. Il ne peut pas dormir ailleurs que dans les poches des pantalons de Rylan, qu'il considère comme sa maison. A force de se goinfrer, il est devenu un peu grassouillet mais n'est pas près de commencer un régime.

Description morale : Pon est bavard et observateur, il donne tout le temps son avis sur tout et à toujours des idées ou des questions. Il est très gourmand et cherche à piquer un peu de nourriture quand il en a sous les yeux, il adore particulièrement les raisins secs et fera n‘importe quoi pour en grignoter quelques uns. Bien qu’il soit un peu naïf ses conseils sont souvent bons à prendre. Sa curiosité et sa tendance à vouloir explorer tous les endroits qu’il peut atteindre le font parfois se mettre dans des situation impossibles. Il a horreur qu’on l’ignore et peut se montrer insupportable quand on ne répond pas à ses questions.

Rencontre/Biographie:

« Regardez ce que j'ai eu comme cadeau! »

Tout fier, Nelson montra à ses amis une petite peluche qu'il tenait dans les mains.

« Ooooh elle est trop mignooone! »

« Où on te l'a acheté? »

« Mon papa l'a ramené d'un voyage très loin »

« Oooh! C'est super! »

« Tu l'as appelé comment? »

« Pon! »

« C'est rigolo! »

« Ouais c'est super joli! »

« Donne »

Tout le monde s'arrêta de parler en entend le dernier mot, prononcer d'une voix froide et sèche. Les regards se tournèrent vers un garçon qui s'était approché de Nelson et le dominé d'une tête. Nelson devint blême.

« Non... je te donne tout ce que j'ai mais pas ma peluche... »

« ... »

« C'est... un cadeau de mon papa... s'il te plait ne me le prend pas... »

« ... »

Le garçon le regardait droit dans les yeux sans broncher tandis que Nelson se mettait à pleurer. En apparence, on aurait pu croire que c'était un des plus vieux élève qui s'amusé à faire peur à des petits, mais c'était exactement le contraire.

« Donne »

A contrecoeur Nelson donna la peluche à Rylan et le regarda, un noeud au ventre, tandis qu'il la tournait dans tous les sens.

« Il est joli »

« Merci... tu... peux me la rendre? »

« ... ... Non »

Après un bref regard, Rylan partit en mettant la peluche dans sa poche tandis que Nelson fondait en larmes.

Depuis, Rylan gardait tout le temps Pon dans la poche, il ne l'a jamais dit, mais il aimait beaucoup Nelson et était content d'avoir un souvenir de lui

Esprit animal : Hamster

Caractéristiques animales: Imaginatif, débrouillard, entreprenant

INFO !


Code : Oui, by Jun'

Age : 20 ans

Comment avez vous découvert le forum ? Sur sos forum

Et, comment le trouvez vous ? Super idée ^^, le design est sympa et j'adore comment le contexte est écrit.


Dernière édition par Rylan Taylor le Mer 11 Fév - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 13:21

    Hellow ! =)

    Welcome sur Teddy School, j'espère que tu y passeras de bons moments.

    Pour ta fiche, le code est bon. Ensuite il faut 4 lignes à chaque description de ta peluche. La peluche mange mais ce n'est pas forcément vital. Pour l'esprit en fait, c'est par quel esprit il est animé pas le nom de la maison :3. Et pour les caractéristiques, c'est par exemple, la vitesse, le force enfin des choses comme cela, je ne sais pas si tu comprends.
    Sinon, pour le reste c'est bien !


    Jun
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Rylan Taylor
○.Membre/Fiche à Faire.○

Rylan Taylor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte TD
Age: 17 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 13:23

Ok, j'ai bien compris, je vais changer tous ça! Merci!

[Edit] Voilà! Les quatre lignes sont un peu justes, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 13:49

C'est parfait, ta fiche est validée. N'oublis pas la répartition Smile

Rylan Taylor 33mr901
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 13:50

Fiche en mode bienvenue.

Accueillez notre nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

Lawrence Edwards


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 14:27

    Hey bienvenue ! n.n

    J'adore Pon il est trop mignon é_è
    Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Rylan Taylor
○.Membre/Fiche à Faire.○

Rylan Taylor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte TD
Age: 17 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 15:08

Merci! : D

Ouais il est beau mon Pon ^^
Je l'ai mit dans ma signature mais il apparaît pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 16:26

Il faut que tu ailles dans profil > Préférences > Toujours attacher sa signature (ou un truc comme ça) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Rylan Taylor
○.Membre/Fiche à Faire.○

Rylan Taylor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte TD
Age: 17 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 17:15

Ah ok lol

Encore merki!

*caresse son p'tit Pon*

Mais alors ça veut dire qu'il va me suivre partout maintenant? Oh noooon!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Harada
♠.Professeurs.♠

Aiko Harada


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : {'Sur mon nuage en barbe a papa...
Date d'inscription : 21/12/2008

Carte TD
Age: 22ans
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyMer 11 Fév - 21:26

=3

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyJeu 12 Fév - 17:29

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor EmptyJeu 26 Fév - 23:14

Je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rylan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Rylan Taylor   Rylan Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rylan Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Mon personnage :: Validées-
Sauter vers: