Teddy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel livre lis-tu en ce moment?

Aller en bas 
+2
Aiko Harada
Shina Hills
6 participants
AuteurMessage
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyDim 8 Fév - 20:51

Hello les gens!
Je propose ce topic pour y poster tous les livres que l'on lis en ce moment...
Bon, je me lance:
Artemis Fowl!!! Vous connaissez?
C'est trop bien, c'est en 6 livres, dont seulement 5 sortis en France. J'en suis au 3!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Harada
♠.Professeurs.♠

Aiko Harada


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : {'Sur mon nuage en barbe a papa...
Date d'inscription : 21/12/2008

Carte TD
Age: 22ans
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyLun 9 Fév - 13:59

"FLeur de neige" de Lisa See

C'est triste T.T

Sinon je vais attaquer" les âmes vagabondes" =PP
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyLun 9 Fév - 19:36

Les ames vagabondes? ma môman va me l'acheter!!! Je uis contente Razz Il a l'air super! Vous avez lu Fascination, tentation, hésitation et Révélation?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

Lawrence Edwards


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyLun 9 Fév - 20:01

    Pour le moment, je suis sur Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll ou plutôt sa séquelle, Through The Looking-Glass (parce que je le lis en anglais et que je sais plus le nom en français x_x) et c'est un vrai petit bijou <3

    Sinon dans un tout autre registre, je viens de finir de relire Les Liaisons Dangereuses, de Choderlos de Laclos, un délice de littérature lui aussi...

    Et, pour répondre à la question, non je n'ai lu aucun livre de la série Twilight de Stephenie Meyer et je ne les lirai jamais... Même sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Aiko Harada
♠.Professeurs.♠

Aiko Harada


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : {'Sur mon nuage en barbe a papa...
Date d'inscription : 21/12/2008

Carte TD
Age: 22ans
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyLun 9 Fév - 20:39

Oui j'ai lu tous les Twilight =P
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyLun 9 Fév - 20:51

Lauwrence, pourquoi tu dis ça Razz Aiko, ils sont géniaux, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

Lawrence Edwards


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyLun 9 Fév - 21:05

    Je préfère nettement lire de la vraie littérature qui ne soit pas aussi niaise... Ou alors que ce soit voulu, mais là, ça ne l'est pas. Je préfère lire Roméo et Juliette de Shakespeare ou Entretien avec un Vampire d'Anne Rice mais alors une histoire d'amourette entre une adolescente et un vampire aux supers pouvoirs, sans façons...

    M'enfin, je dis ça, mais je respecte tout à fait le fait que certaines personnes en soient fan. Après, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyLun 9 Fév - 21:31

Ok xD Personnellement, je ne trouve pas ça si niais ^^
M'enfin, comme tu dis, chacun ses goûts =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Harada
♠.Professeurs.♠

Aiko Harada


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : {'Sur mon nuage en barbe a papa...
Date d'inscription : 21/12/2008

Carte TD
Age: 22ans
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyMar 10 Fév - 13:54

Lawrence, tu penses ça parceque tu as vu le film (très mal adapté selon moi) ou que quelqu'un qui n'a rien comprit te l'a résumé. Ces livres sont géniaux et tant que tu ne les as pas lus, tu ne peux pas juger. Il y a certains romans qui nous paraissent totalement nuls à première vue, mais la qualité d'un livre c'est le style de l'auteur. Sa manière de nous envoûter. Pas seulement l'histoire en elle-même =P.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

Lawrence Edwards


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyMar 10 Fév - 18:45

    Non je n'ai pas vu le film et non, les seuls personnes qui me l'ont résumé c'était pour faire de la propagande... (Très mal argumentée d'ailleurs) Mon avis, je me le fais d'après les résumés même des livres, qui sont déjà bien niais et ensuite, d'une amie qui les a lu, qui aime bien parce que ça parle de vampire et puis parce que c'est "facile et rapide à lire" (C'est sûr, c'est pas du Pascal et encore heureux x_x). Mais ça ne l'empêche pas de trouver que, si c'est cucu, si c'est du raccommodage d'histoires déjà existantes. Après, ça empêche pas que ce soit une œuvre à part entière (même si je trouve le mot bien trop positif pour qualifier cette série...)

    Ensuite, je me suis quand même lu un chapitre pour me faire une idée. C'est sympa, c'est facile à lire effectivement, mais bon je lirai pas le bouquin pour le style de Meyer. Ça, c'est pour ce que ça donne en anglais, après en français les passages que me citaient une amie parce que "han, c'est trop beau ce qu'il lui dit, ça me fait pleurer, c'est de la poésie !" ben non, nianian oui, poétique je sais pas x_x

    Enfin, lire un bouquin alors que l'auteur dit elle-même qu'elle n'a un style d'écriture qui n'est que médiocre, ben ça donne pas envie. Alors je dis, la fausse modestie, au trou !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Jun Kaori


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyMar 10 Fév - 20:32

Perso /Waa l'incruste/
Je suis en train de lire Hésitation et je trouve qu'il est super que ce soit le style très prenant que l'histoire bien cherchée quand même.
Ensuite Lawrence, c'est sur que si tu as l'habitude d'un style tout autre, tu ne peux pas forcément aimer après ça dépend des gens =) Chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
https://bearschool.forumactif.org
Kaly Kaimy
♠.Professeurs.♠

Kaly Kaimy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte TD
Age: 21
Poste: Professeur
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyJeu 12 Fév - 2:29

Moi je lis "Cirque Du Freak" de Darren Shan. J'en suis au douxième et donc le dernier.
La deuxième série de la même personne "Demonata" ou j'en suis au cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

Lawrence Edwards


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyMer 18 Fév - 13:33

    J'ai finis Through The Looking-Glass \o/ Du coup, j'ai commencé Le Fait du Prince d'Amélie Nothomb et j'espère le finir avant les vacances comme ça je serai tranquille pour la lecture terrible de Pascal que nous donne la prof de littérature... (C'est obligé ? é.è)

    Étant presque à la moitié du bouquin, je crois que je me lasse un peu du style de Nothomb... Certes c'est sympa et ça sort de l'ordinaire, mais quand même, les histoires sont tellement irréalistes, je crois qu'on peut même la caser dans la littérature de l'absurde... Enfin bon, je changerais peut être d'avis quand j'aurai finis le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Artemis Gray Evans
○.Membre/Fiche à Faire.○

Artemis Gray Evans


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte TD
Age: 15 Ans~
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyMer 18 Fév - 13:47

Haaaw Amelie Nothomb <3 J'adore, je viens de lire "les combustibles" et de relire "Robert des noms propres" et je vais surement Re-re-relire "Acide sulfurique dés demain ou après demain... Sinon, en ce moment je lis un bouquin que j'ai pris au pif à la médiathèque "Ranven's Gate" Et c'est très bofbof =/ Vivement Qu'ils achètent d'autres Bernard Werber T.T

Sinon, pour m'incruster dans le débat des "Hésitation, Tentation et gnagnagnagna...", J'ai lu le premier tome (Qui celons ce que j'ai entendu devrais être le meilleur) Et, ma conclusion est claire : Je déteste. Déjà que je ne suis pas très acro aux histoires de vampires, si en plus il y a une histoire d'amour Puark ! >.< Le prenez pas mal, mais je supporte pas les romances, les shojô et autres trucs dans le genre... Puark ! Après, c'est mon avis, je ne forcerais pas les autres à y adhérer...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyMer 18 Fév - 19:18

Je vais passer pour une débile profonde --', mais c'est quoi un shojo? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

Lawrence Edwards


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyMer 18 Fév - 19:20

    C'est un manga principalement destiné aux jeunes filles et qui raconte pour la plupart du temps une histoire d'amour d'une fille... Je dis bien la plupart du temps, ça peut être beaucoup plus sombre comme manga, ceux qui ont lu X-Day, Comte Cain ou autre manga du genre le comprendront bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Shina Hills
○.Membre/Fiche à Faire.○

Shina Hills


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, en pleine conversation avec Mushu
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte TD
Age: 13 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? EmptyMer 18 Fév - 19:23

D'accord, merci Lauwrence =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre lis-tu en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lis-tu en ce moment?   Quel livre lis-tu en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lis-tu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Discutons ! :: Récré'a'tion-
Sauter vers: