Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lawrence Edwards | Thelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

MessageSujet: Lawrence Edwards | Thelo   Mer 28 Jan - 18:22

{ VOUS }


Nom : Edwards
Prénom : Lawrence
Surnom : Law
Age : 15 ans [16/04/????]
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise
Poste : Élève

Description physique : La première chose que l'on remarque chez Lawrence, c'est sa petite taille. Enfin, à proprement dit, on ne la remarque pas, mais on le pense plus jeune et quand il dit son age, la plupart des personnes ne le croit d'ailleurs pas. Ou alors, ils restent très mal à l'aise en sa présence, comme si il était atteint d'une maladie grave. Une fois que l'on a remarqué cette « bizarrerie », on peut noter des cheveux tout ce qu'il y a de plus simples, noir de jais, qu'il faisait souvent couper en un carré, ce qui lui donnait un air de premier de la classe. En revanche, maintenant, s'il utilise le même genre de coupe, ses cheveux sont un peu dégradés, ce qui lui permet d'avoir quelques mèches folles. Ensuite, si on regarde bien, on peut remarquer une autre particularité, au niveau de ses yeux. Il a les yeux vairons, le gauche marron et le droit bleu foncé. Mais à vrai dire, cette différence ne se note qu'avec beaucoup d'attention, et on ne risque pas de s'en apercevoir dans une pièce sombre. Lawrence a un visage plutôt fin sans être maigre et encore moins cadavérique : il a même des joues de poupée. Son teint est aussi assez clair et il a donc pris l'habitude de ne pas s'exposer trop longtemps au soleil en été, pour ne pas devenir rouge écrevisse. Enfin, même si avec le soleil d'Angleterre il ne prend pas beaucoup de risques. Ses lèvres sont plutôt fines et il n'est pas rare de les voir s'étirer en un léger sourire, qui reste discret. S'il ne se retient pas de sourire en revanche, il n'est pas le genre à rire à gorge déployée. Sa tenue vestimentaire est plutôt classique, tout en restant classe. Sa garde robe est tout simplement remplie de chemises blanches et de pantalons en toile qui peuvent être noirs, gris ou même parfois marrons. Pour ce qui est des accessoires, il reste sobre, un petit nœud noir ou une cravate pour les grandes occasions, et une boucle d'oreille qu'il ne quitte pas. Elle est argent sans fioritures et en forme d'aigle aux griffes plutôt démesurées, blason de la famille Edwards.

Description morale : Lawrence est un adolescent loin d'être extraverti. Tout simplement parce que ce n'est pas dans son caractère et puis, on ne peut nier que son passé n'a fait qu'aggraver les choses. Mais il n'en est tout de même pas au point d'être un cas social ou quelque chose du genre. Il est vrai qu'il fait à présent difficilement confiance au gens. Il ne confiera rien à quelqu'un qu'il ne connaît pas depuis longtemps, et puis pas totalement. Il parle aussi très peu, par crainte d'être le sujet d'autres moqueries, par manque de confiance en lui, mais aussi parce qu'il a toujours cette peur de dire quelque chose que l'on pourrait retourner contre lui un jour. En revanche, s'il se trouve en face d'une personne qu'il connaît depuis longtemps, et bien, il sera beaucoup plus libéré. Là, il parlera librement, sourira sans retenue – si l'occasion se présente, il n'est pas non plus du genre à sourire sans raison. C'est un garçon très calme qui apprécie énormément les activités tranquilles et pourquoi pas silencieuses. Comme par exemple la lecture dont il ne peut se passer, mais aussi les échecs et les jeux de cartes qu'il a apprit dès son plus jeune âge, noblesse oblige. En revanche, il ne peut supporter les gens qui se croient tout permis et qui n'ont aucun savoir vivre ou aucune manière. Pour lui, peu importe d'être noble ou non, la politesse est primordiale, et même s'il a de la rancœur contre quelqu'un ou qu'il est en colère, il ne lui arrivera pas de jurer ou de se battre. Quitte à se laisser frapper – ce qui n'est pas forcément très prudent – il ne répondra jamais aux coups des autres, sauf en cas de colère extrême. Il est malheureusement aussi très étourdi, et souvent dans son monde. Il lui arrive de se couper inconsciemment des autres pendant plusieurs minutes tandis qu'il est perdu dans ses pensées. Il ne faut alors pas lui tenir rigueur de ne pas répondre ou de ne pas faire attention à ce qu'on lui raconte, il est simplement ailleurs.

Biographie : Dès sa conception, la vie de Lawrence ne commença pas sous les meilleurs hospices. Sa mère, Lydia était une pauvre fille qui n'avait pas été gâtée par la vie et qui faisait ce qu'elle pouvait pour survivre. Et en l'occurrence, il s'agissait de la prostitution. A dix neuf ans, alors qu'elle était à la rue, elle n'avait même pas envisagé la possibilité de refuser la proposition de cet homme, qui lui « offrait » de l'argent, un « toit » et de quoi manger. Peu importait qu'elle doive se vendre à des hommes qu'elle ne connaissait pas, elle se disait que ce n'était qu'une étape et qu'elle remonterait cette pente. Qu'elle ne regretterait pas d'être parti du foyer familial sur un simple coup de tête. Elle était bien trop fière pour avouer qu'elle avait fait une erreur, et pour faire marche arrière. Lydia voulait son indépendance et refusait de lâcher prise. Sauf qu'un an plus tard, quand elle souffla sa bougie – elle n'avait pas assez d'argent pour en acheter vingt alors elle en avait volé une – elle était toujours dans la même situation, si ce n'était pire. Sa santé commençait à se dégrader, son corps semblant s'épuiser en même temps que son esprit. Elle n'en pouvait plus de voir tous ces hommes venir dans son squat tous les soirs pour faire leur affaire. Mais même si elle se protégeait, des accidents arrivent toujours... C'est ainsi que quelques mois plus tard, alors qu'elle se sentait de plus en plus mal à cause de ses nausées matinales, elle économisa assez d'argent pour acheter un test de grossesse. Qui fut positif.

Ne sachant que faire, elle en parlant à son proxénète. Grossière erreur. Ce dernier la renvoya sur le trottoir sans toit, sans argent, sans rien si ce n'était le futur bébé dans son ventre. Il n'avait pas besoin d'une femme qui serait incapable de bouger d'ici quelques mois, et qui serait encore moins capable de « travailler ». Elle déambula ainsi dans les rues pendant encore de nombreuses semaines, passant une nuit de temps en temps dans un foyer, se débrouillant pour se faire examiner de temps en temps, pour être sûre que tout se passe bien. Elle n'envisageait pas encore comment les choses allaient se passer mais elle n'avait de toutes façons pas les moyens pour interrompre sa grossesse. Il était de toutes manières bien trop tard. Un jour, alors qu'elle était assise sur un banc dans un parc, observant les alentours en caressant inconsciemment son ventre qui commençait à grossir doucement, un homme passa près d'elle, et elle sursauta quand il s'assit à côté d'elle. Il avait tout du parfait gentleman, du moins physiquement. Même son prénom faisait transparaître sa noblesse. « Christopher ». Il commença a flirter avec Lydia. Pourtant, il avait bien compris qu'elle n'avait pas de toit, sa robe salie en étant la preuve indéniable. Il avait aussi pu apercevoir le ventre légèrement rebondi qui ne correspondait pas à la silhouette de la jeune femme. C'était son jour de chance. Sa famille ne cessait de le presser au mariage afin qu'il ait un héritier. Cette fille ne l'embêterai pas de trop tant qu'elle aurait assez d'argent pour s'occuper d'elle même, et puis, elle lui donnerait rapidement l'enfant qu'il se devait d'avoir en tant que noble. Peu importait que ce ne soit pas le sien.

Lydia suivit alors les attentes de l'homme. Elle était en quelque sorte sous le charme, et puis, c'était une proposition qui lui semblait moins risquée et moins précaire que d'être une fille de joie. Même si elle ne doutait pas qu'elle devrait servir son futur mari comme elle avait servi ses clients. Ainsi, ils se marièrent peu de temps après et la jeune femme put enfin vivre dans le manoir Edwards. C'est là que Lawrence vint au monde. Il eut l'éducation qui convenait à un noble dès son plus jeune âge. Il ne voyait pratiquement pas son père qui s'occupait de son entreprise, et sa mère ne passait que peu de temps avec lui. Lawrence ne sait toujours pas que c'était parce qu'il lui rappelait trop son passé peu glorieux. Pourtant, la chance fut du côté du couple puisque personne ne douta qu'il s'agissait du fils de Christopher, après tout, il avait les mêmes cheveux et le même nez. L'enfance de Lawrence se passa donc sans trop de problèmes. Sans trop d'amour non plus à dire vrai. La personne qui s'occupa le plus de lui était le majordome de la maison, qui s'arrangeait toujours pour passer un peu de temps avec son jeune maître malgré son travail. C'est d'ailleurs lui qui remarqua le premier que quelque chose n'allait pas chez le garçon. Certes, il avait toujours été plus petit que la moyenne, mais tout de même, il avait une taille plus qu'inquiétante pour un enfant de six ans... C'est alors que le médecin familial découvrit qu'effectivement, Lawrence avait des problèmes de croissance. Mais pas seulement, on découvrit aussi qu'il avait des défenses immunitaires bien trop faibles, et qu'il était souvent sujet à des maux de tête et à des vertiges. Ces problèmes étaient en fait la conséquence de l'alimentation de Lydia qui était loin d'être assez riche, lors de sa grossesse. Les maux de têtes et les vertiges disparurent dès que Lawrence commença à prendre des compléments alimentaires qui remplaçaient les oligoéléments qu'il avait en trop petite quantité. Mais pour sa taille et son immunité, les résultats des traitements étaient peu probants.

Les moqueries commencèrent dès son entrée au collège. A cet âge, les enfants ne se rendaient pas compte du mal qu'ils faisaient à Lawrence. Il ne s'était jamais trop rendu compte de sa différence jusque là, ou du moins, cette différence ne l'avait jamais dérangé. La vérité lui apparut bien brutalement. Ni Christopher ni sa mère ne se rendirent compte de quoi que ce soit. Le majordome, lui, faisait ce qu'il pouvait pour réconforter le pré-adolescent. Malgré tout, la journée, il avait toujours le droit aux commentaires acerbes de ses « camarades ». Bien sûr, au bout de quelques semaines, il parvint à tisser des liens avec une ou deux personnes de sa classe, mais cela ne serait jamais suffisant pour effacer les moqueries des autres. Lawrence commença alors à faire confiance beaucoup moins facilement aux autres, même s'il restait très ouvert face à ses amis et au majordome. Finalement, il commença à s'habituer aux moqueries. Certaines lui faisaient certes toujours aussi mal, mais il arrivait à rester impassible, et même, à répondre d'un simple sourire en coin. Ce qui avait le don d'énerver la personne qui s'était moquée de lui, et ce qui le faisait secrètement jubiler. « La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe » lui avait dit son majordome durant l'une de leurs nombreuses discussions. Et si Lawrence avait protesté en disant qu'il n'avait rien d'une blanche colombe, et que ces moqueries lui faisaient mal quoi qu'il fasse, il finit par comprendre et intégrer ce proverbe.

Vint alors le moment où il dû choisir un lycée où aller. Pas qu'il avait beaucoup de choix, étant donné que son « père » faisait parti de la classe haute, il était hors de question qu'il aille dans un lycée avec de simples gens du peuple. Mais Lawrence en avait assez de subir les moqueries des autres, et de devoir faire attention à ses moindres faits et gestes pour être sûr de ne pas faire de bêtises et ainsi de ne pas entacher la réputation de Christopher. D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas la vérité que cachait sa naissance. Malgré maintes et maintes discussions, il dû entrer dans un lycée « de la haute », où il passa sa première année. Mais ce ne fut pas sans encombres, au contraire. Le niveau était bien plus élevé, et si Lawrence avait parfaitement suivi jusque là, il commençait à en avoir assez de ce bourrage de crâne. Petit à petit, ses notes chutèrent. Jusqu'à devenir « trop insuffisante » pour le groupe administratif, alors que ses résultats restaient tout de même plus que convenables – enfin, pour une école public certainement. Christopher, blessé dans son amour propre et craignant que cela ne fasse du mal à sa réputation, s'arrangea pour que la première année de Lawrence soit totalement effacée. Ainsi, il poursuivrait en seconde année de lycée mais ailleurs, de sorte qu'on ne connaisse pas les résultats qu'il avait eu. C'était une sorte de « punition » pour le jeune homme, qui devait alors rester à l'école comme dans un internat. Ses parents n'allaient pas lui manquer, ça non, mais le majordome qui était toujours à son écoute lui manquerait énormément. Il lui fit promettre de répondre à ses lettres au moins, ensuite seulement il parti pour la Teddy School.

Précision : Il est très faible et attrape facilement le moindre virus qui traîne. De plus, il ne peut pratiquement pas faire de sport, il n'arrive de toutes façons pas à tenir le rythme.


Dernière édition par Lawrence Edwards le Mer 28 Jan - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   Mer 28 Jan - 18:22

{ VOTRE PELUCHE }



Prénom : Thelo
Sexe : Masculin
Race : Ours – pourquoi faire compliqué ?

Description physique : Thelo est une peluche pour enfant, mais de grande taille. En effet il mesure tout de même dans les trente centimètres. C'est d'ailleurs peut être ça qui a attiré Lawrence chez cette peluche. Ce besoin de se réfugier contre quelque chose de doux qui ne rechignerait pas, contrairement à ses parents. Il a des petits yeux noirs assez perçants, au milieu de son pelage châtain, plutôt clair en fait. Sa couleur n'est pas réellement d'origine, il ne fait nul doute que l'usure et les lavages ont en quelques sortes délavé la couleur de la peluche. Il a aussi des petites oreilles, de la même couleur que le reste. Seule sa queue est de couleur plus foncée que le reste de son pelage, et si on le remarque, c'est parce qu'elle bouge souvent dans tous les sens, pas toujours avec une raison particulière. Sa petite truffe noire aussi, s'agite souvent.

Description morale : Thelo a un caractère tout à fait opposé à celui de son propriétaire. Il est plutôt agressif et n'hésite pas à utiliser ses petites griffes – qui peuvent faire pourtant bien mal – pour se faire respecter ou ne serait-ce que pour imposer son point de vue à quelqu'un d'autre... Nul doute que Lawrence ne cessera de le réprimander pour cela et tentera de le faire changer. Car l'ours supporte difficilement les autres, même leur présence peut le déranger, et ne parlons même pas de sa réaction face aux personnes exubérantes. Il est donc facilement qualifiable d'associable. En revanche, son comportement change du tout au tout quand il est avec Lawrence. Il devient alors très câlin, et surtout très protecteur. Il ne laissera d'ailleurs pas ce dernier sortir sans l'amener pour escorte, et il fera tout son possible pour le défendre contre ceux qui l'embêtent.

Rencontre / Biographie : Lawrence ne risque pas d'oublier sa rencontre avec Thelo de si tôt. A six ans, cela faisait un long moment qu'il connaissait les peluches et il en avait d'ailleurs plusieurs, pour ne pas dire énormément. Sa chambre en était remplie et ses parents semblaient s'être donné pour mission de combler son lit de peluche, à tel point que son lit double était devenu simple. Mais cela ne dérangeait pas le garçon qui appréciait comme tous les enfants la présence des peluches, présence qui le rassurait. En revanche, ce n'était jamais lui qui avait choisi ses peluches, ses parents les lui donnant sans trop lui demander son avis et la plupart du temps devant des amis, de sortes qu'ils paraissaient être des parents modèles. L'année suivante, le jour de ses sept ans, ses parents s'absentèrent. Pour un repas de convention, un cocktail où seraient présents de nombreuses personnalités. Entre l'anniversaire de Lawrence et de l'argent supplémentaire, le choix pour eux était rapidement fait.

Le majordome décida tout de même de faire sortir le garçon. Tout d'abord, il allèrent au parc pour lancer des graines aux pigeons – son père aurait fait une attaque si il l'avait vu faire pareil chose, et il aurait immédiatement renvoyé le majordome – ou simplement cueillir des fleurs, Lawrence voulant faire un joli bouquet pour sa mère. Et le majordome eut du mal à le convaincre que c'était une mauvaise idée, et qu'elle serait en colère – il avait trouvé comme excuse au petit garçon l'éternel « les fleurs sont bien là où elles sont, pas besoin de les cueillir ». Ils allèrent ensuite dans un café, où le majordome s'arrangea pour que le garçon ait un gâteau avec une bougie, ce qui ravi Lawrence. Ensuite vint le moment du cadeau. Pas qu'il s'y attendait, mais il sautilla de joie en voyant que le majordome le mener dans un magasin de jouets. Là il lui demanda de choisir ce qu'il voulait. Le choix fut difficile, le magasin était très grand et sur deux étages. Finalement, au bout de maintes et maintes recherches, il trouva un ours en peluche, tout doux, caché derrière les tigres blancs et autres panthères noires. Lawrence fut tellement heureux de son cadeau que le majordome eut droit à un gros bisous sur la joue.

Esprit animal : Ours.
Caractéristiques animales : Il est assez fort, et a un odorat très développé.

{ INFO }


Code : Code bon, Jun.
Age : 17 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Publicité sur S.o.S.
Et comment le trouvez vous ? J'aime beaucoup, on ne peut nier que l'idée est originale, et j'apprécie tout particulièrement le design n.n

[ Avatar : Fireworks 02 by Shel-Yang ]
[ Thelo : Confessions of a Teddy Bear I by Rinnalynette ]


Dernière édition par Lawrence Edwards le Mer 28 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   Mer 28 Jan - 20:31

    Bienvenue à Teddy School, Lawrence !
    J'espère que tu t'y amuseras bien =)

    Pour ce qui est de ta fiche, elle est parfaite, mis à part que j'ai vu deux fautes étranges comme joua à la place de joie et manger à la place de manquer, donc, je te laisse rectifier cela.
    Le code est bon et le reste aussi.

    Après avoir corriger, tu seras validée et devras passer à la salle de répartition.

    Jun'

_________________


Invité, ne tente pas de prendre mon kit que l'on ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearschool.forumactif.org
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   Mer 28 Jan - 20:39

    Non, je n'étais pas saoule ou sous l'emprise de la drogue lorsque j'ai écrit cette fiche... Pourtant, je me suis relue et j'ai enlevé des fautes, mais alors celles là étaient tellement grosses que je ne les ai pas vues...

    Donc je vais me diriger de ce pas vers la répartition, après avoir posé quelques questions (par Message Privé comme ça tu seras la seule témoin de mon ignorance et de mon incapacité à comprendre certaines choses...)

    Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   Mer 28 Jan - 20:42

    XD.

    Et bien, j'attends tes questions par MP alors.
    Sinon, tu es validé !




    Jun'

_________________


Invité, ne tente pas de prendre mon kit que l'on ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearschool.forumactif.org
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   Mer 28 Jan - 20:44

Fiche en mode bienvenue.

Accueillez notre nouveau membre !

_________________


Invité, ne tente pas de prendre mon kit que l'on ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearschool.forumactif.org
Aiko Harada
♠.Professeurs.♠

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : {'Sur mon nuage en barbe a papa...
Date d'inscription : 21/12/2008

Carte TD
Age: 22ans
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   Mer 28 Jan - 20:54

Jolie fiche =3

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Edwards
♦.Deuxième Année.♦

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

Carte TD
Age: 15 ans
Poste: Elève
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   Mer 28 Jan - 20:58

    Merci beaucoup n.n
    C'est rare que j'arrive à écrire autant, mais le forum m'a réellement inspiré, et puis ça fait un moment que je n'avais pas crée de personnage, j'ai fait pas mal de recyclage ces derniers temps...
    Et du coup, je sais pas si je peux te dire bienvenue puisque t'es arrivée avant moi éè
    Au cas où, bienvenue !

    J'adore les renards, Hope's Ray a l'air très marrant n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Aiko Harada
♠.Professeurs.♠

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : {'Sur mon nuage en barbe a papa...
Date d'inscription : 21/12/2008

Carte TD
Age: 22ans
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   Mer 28 Jan - 21:19

Ü
Copaiiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Dans ton frigo xD
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte TD
Age: 26 ♥!
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   Mar 10 Fév - 20:40

Je redéplace !
(Plus d'une semaine quand même xD)

_________________


Invité, ne tente pas de prendre mon kit que l'on ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lawrence Edwards | Thelo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Edwards | Thelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» COMMANDE OLLIE EDWARDS
» Elric Edwards le polygraphe humain TERMINÉ !
» Pandore Eden Edwards
» Journal de Lowell Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy School :: Mon personnage :: Validées-
Sauter vers: