Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaly et Marcel !

AuteurMessage
Kaly Kaimy
♠.Professeurs.♠

Carte TD
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Kaly et Marcel !   Lun 19 Jan - 5:46

VOUS !

NOM : Kaimy
Prénom : Kaly
Autre(s) prénom(s) : Aucun
Age (entre 13&18 ans) : 23 ans
Féminin ou Masculin : Féminin
Nationalité : Francaise - Américaine
Elève, professeur ou membre du personnel : Professeur de magie.

Description physique : Kaly... Une jeune femme au physique important. Elle a une peau d'une couleur plutôt beige comme sa mère. Une chevelure de couleur orange comme son père. Elle a des yeux d'une couleur bleu cristale magnifique. Elle fait une taille normale pour son âge. Elle n'est pas trop grande ni trop petite. Elle a une assez grande poitrine et nombreux sont les élèves tombées sous son charme. Elle porte toujours le même haut qui épouse parfaitement ses formes. C'est un haut orange-beige qui s'arrête juste après sa poitrine,près de sa nuque.
Description morale : Kaly est une jeune femme qui a un caractère de folle. Elle adore faire la fête et son enfance ne le démontre pas pourtant. Elle est très gentil avec ses élèves mais si besoin elle peut devenir sévère car elle dit toujours que la magie est difficile. Elle est gentil et aussi une fille de type flirteuse avec les hommes. Quand c'est question de Marcel est devient comme un enfant et replonge dans ces anciennes années. Elle parlera comme une petite fille de deux ans. Pour en finir, vous comprenez qu'elle est très gentille et marrante.

Biographie : Kaly est née en France, près de Toulouse dans la campagne. Elle a une enfance plutôt difficile étant pauvre... Mais un jour, elle se fit abandonner par ses parents qui n'avaient pas assez d'argent pour s'occuper d'elle. La jeune femme ne put que prendre la seul chose qu'elle avait. Une petite peluche en forme d'un singe. C'était un de ses meilleurs amis, il se nommait Marcel. A cette école elle se fit rapidement fait surprendre. Alors qu'elle ne franchit qu'a peine les portes, elle se fit enflammer sa petite robe. Elle partit en courant et en criant dans tout les sens puis elle finit par tomber au sol. Elle se releva après avoir sentit de l'eau sur le point de feu. Elle vit deux petits avec des peluches. Elle fut surprise quand celle ci bougèrent et ils lui expliquèrent qu'ici ils faisaient en sorte que les peluches reviennent à la vie. Elle regarda son singe en demandant si le sien allait prendre en vie et ils lui répondirent que oui. Elle fut toute contente. Elle fit la rencontre de la directrice qui fit venir sa peluche a la vie. Elle lui disait aussi que seule elle pourrait lui parlé. Toute la soirée elle la passa avec sa peluche et tous les deux rigolèrent.

Le lendemain elle intégra la classe. Elle apprit rapidement que les peluches pouvaient utiliser de la magie. On lui donna donc un livre de sort qu'elle n'arrivait pas a lire. On lui expliqua qu'a fur et a mesure elle comprendrait. Elle apprit aussi que les peluches servaient a se battre contre les autres et le mal mais Kaly avait peur que Marcel meurt un jour en combat. Elle apprit très rapidement a maitriser sa magie peluchienne et aussi a être en parfaite synchronisation avec Marcel, son meilleur ami.

Précision : Kaly est une femme au forte caractère qui ne supporte pas les pervers mais qui aime beaucoup la présence d'un homme. Elle est aussi très sympa et n'est pas quelqu'un qui crie toujours sur leurs élèves.

VOTRE PELUCHE !

Prénom : Marcel
Féminin ou Masculin : Masculin
Race : Singe

Description physique : Marcel n'est pas un singe normale.. Non c'est le singe de Kaly et elle la un peu changé. Il est de petite taille comme tout les singes. Il deux bouts de peinture rouge sur son ventre , et sous ses deux pieds il y a un K et sur l'autre un M pour simboliser leur amitiée. Il a toujours le même sourire et un peu de poil sous les bras et sur sa partie intime. Il a des yeux de couleur maron et a une très bonne vue comme sa maitresse.
Description morale : Marcel est quelqu'un de très drole. Il a un caractère de Baka un peu comme sa maitresse et aime faire des blagues a ses amies et au étrangers. Il est un peu soulant par fois, étant très énergétique Kaly a du mal a le mettre au lit et a l'arrêter de parler de de jouer. Quand il s'ennuie il aime bien danser tout seul dans son coin ou mangé une banane bien fraiche. Il est impossible de l'enlever de la télé ou de se qu'il fait. Quand il commence quelque chose il veut le finir et c'est la même chose pour les combats ils devra gagner pour que le combat sois fini.

Rencontre/Biographie:
Kaly marchait le long d'une route de pierre. Elle avait ses mains enfermées dans celle de sa mère. Elles avaient un grand parapluie qui les recouvraient de la fine pluie qui causait de la boue sur le chemin. Elles arrivèrent finalement en ville et Kaly regarda tous ses magasins avec des beau jouets qu'elle n'aurait surement jouer. Elle avait déja la chance d'habiter dans une maison mais elle n'avait rien a faire et elle s'ennuyait toute la journée. Soudain elle s'arrêta devant se magasin, il y avait une peluche en forme d'ours toute belle.

- Non Kaly c'est trop chère. Soupira sa mère.
- Mais mammannnnn. Pleura la jeune fille.
- Bon viens, on prend celle la ... Fit t-elle.
- La quel ? Répondit Kaly.

Elle regarda cette peluche dont parlé sa mère, c'était un singe un peu déchiré. Elle ne voulait pas la prendre, elle n'était pas du tout belle. Mais au fil du temps Kaly commença a l'aimer et sa mère le comprit et un soir elle répara Marcel se qui fit un grand plaisir a Kaly qui eut le sourire aux lèvres. Parfois, Kaly s'enfermer dans sa chambe pour parler avec sa petite peluche en forme de singe qui ne lui répondait jamais mais elle rigolait et s'amusait quand même. C'était un ami avec qui elle pouvait tout faire. Faire la dinette et aussi le train ! Cela avait était le meilleur cadeau qu'elle puisse avoir durant sa vie.

Esprit animal : Singe.
Caractéristiques animales: Rapide et très agile. Il évite facilement les coups de ses adversaires. Il peut être très silencieux en même temps... Mais il lui faut des bananes pour se motivées.

INFO !

Code : Code Bon [Jun]
Comment avez vous découvert le forum ? Recherche
Et, comment le trouvez vous ? Beau graphisme et bonne règle.

Dernière édition par Kaly le Lun 19 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise d'Ywern
✿. Chef des Surveillants .✿

Carte TD
Poste: Personnel
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Lun 19 Jan - 14:10

Coucou =D

Aurais-tu par hasard découvert le forum sur un forum appellé Never-Utopia ?
Serais-tu par hasard Kirby? Je me pose quelques questions.
Kaly Kaimy
♠.Professeurs.♠

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Lun 19 Jan - 16:36

Oui... Tu est admin ?
Louise d'Ywern

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Lun 19 Jan - 16:59

Pas exactement mais j'ai quand même des questions pour toi x)
Comme tu as pu le remarquer je suis Louise d'Ywern.
Je suis ici la chef des surveillantes.

Comme nous en avons parlé déjà me semble-t-il, tu es la bienvenue ici, evidemment, ça nous fait plaisir de t'accueillir, surtout que tu sembles avior une jolie fiche, néanmoins nous restons sceptiques quand à ton autre forum. Donc, bien évidemment, nous te faisons confiance et espérons que rien ne sera copié.

Ensuite, pour ce qui concerne ta fiche :

Les élèves ont entre 13 et 18 ans, donc les professeurs sont logiquement plus âgés, je sais, c'est pas très bien expliqué, mais si tu veux faire une prof, tu devrais être un peu moins jeune.

Ensuite, j'aimerais bien que tu rallonges ta biographie, celle de ton singe, et les descriptions physique et morales de ton singe et les tiennes aussi, rallonges les descriptions d'environs deux lignes et les bios environs de cinq lignes s'il te plait.

Pour finir, je ne peux m'empêcher de remarquer pas mal de fautes.. As-tu Word ou OpenOffice (gratuit) ? Si oui, Outils > Vérification Grammaire & Orthographe.
Si non, il y a des sites comme Bon Patron qui sont très bien.

Histoire très intéressante, mais pourrais tu développer son enfance? Bonne chance, bizoux à toi et bon courage.
Kaly Kaimy
♠.Professeurs.♠

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Lun 19 Jan - 19:00

Oui je peux développer... J'ai pas word et je suis américaine donc tu sais le francais parfois je fais des fautes. Enfin même quand j'habitai en frace j'était dans une école américaine.

Bon je m'occupe de sa tout de suite =]
Kaly Kaimy
♠.Professeurs.♠

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Lun 19 Jan - 19:10

Dsl du double poste mais je peux pas allongée plus :S
Louise d'Ywern

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Lun 19 Jan - 20:46

Bon, ça ira pour moi, tu n'as plus qu'à attendre le passage de Jun qui te diras si tu es ou non en règle.
Kaly Kaimy
♠.Professeurs.♠

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Mar 20 Jan - 16:04

Ok mais c'est bizarre il est passe et il a pas vue ma présentation.
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Mar 20 Jan - 19:36

Bienvenue Kaly !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous.

Concernant Louise, je lui ai donné le droit d'indiquer les erreurs sur la fiche.
Donc, pour la tienne, je pense que cela ira, je comprends que toi américaine, et pour cela, je te conseille de te relire plusieurs fois pour corriger les fautes les plus banales.
Ensuite,les deux codes sont bons ainsi que le reste.

Sauf que pour te valider, il faut que tu changes ton pseudo en y ajoutant ton nom de famille comme le stipule le règlement. Prénom+Nom.

Au fait, si je ne répondai pas ça ne veut pas dire que je n'avais pas commencé à regarder. C'est juste que je n"avait pas le temps de répondre, et permet de te dire que c'est elle et pas il x).

Invité, ne tente pas de prendre mon kit que l'on ma fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://bearschool.forumactif.org
Kaly Kaimy
♠.Professeurs.♠

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Mer 21 Jan - 0:52

Voila finit Very Happy
Louise d'Ywern

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Mer 21 Jan - 1:39

Ok perfect. So if u are american u can ask me for everything you want 'cause I'm bilingual. Ok? ^^

A part ça, si tu parles anglais, connais tu des forums RP en anglais? Si oui, pourrais tu me donner quelques liens, je cherche absolument un forum en anglais :/
Kaly Kaimy
♠.Professeurs.♠

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Mer 21 Jan - 4:26

Non je n'en connais pas x(
Enfaite la bas pas beaucoup de gens aime sa et les forums que je trouve on, oui, plus de membres car c'est les US mais ils sont souvent morts. Désolée.

Cool you are bilangual. Where did you learn?

Voila j'attend ma validation de professeur de magie x)
J'ai une questions, pour les sortes je les inventes en combats quand je veux ou je les mets quelque parts ?
Louise d'Ywern

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Mer 21 Jan - 15:12

I learned with some english friends and my teachers.

Le reste, je laisse à Jun.
Kaly Kaimy
♠.Professeurs.♠

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Jeu 22 Jan - 0:52

Oki j'attend Very Happy

Good for you, my mom is from New york ^^
Stop flood Razz
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   Jeu 22 Jan - 23:49

Code:
J'ai une question, pour les sorts je les invente en combats quand je veux ou je les mets quelque part ?
Envoie moi un MP, ce sera plus simple car je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.

Sinon tu es validée !

Invité, ne tente pas de prendre mon kit que l'on ma fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://bearschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaly et Marcel !   

Kaly et Marcel !
Page 1 sur 1