Teddy School

Une école étrange... Des peluches vivantes... Un pensionnat... Venez, donnez moi la main, je vous emmène dans un endroit que vous allez aimer..!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern (XD)

AuteurMessage
Louise d'Ywern
✿. Chef des Surveillants .✿

Carte TD
Poste: Personnel
Sac à Dos:

MessageSujet: Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern (XD)   Sam 17 Jan - 20:58

¤ Vous ¤

Nom : d'Ywern (c'est un nom que ses parents ont inventé, ils ont hésité avec Hodless et Dupuis)
Prénom : Louise
Autre(s) prénom(s) :A l'origine, son nom était expérience 57, mais après s'être exilés, ils lui ont donné les prénoms de toutes les femmes de leurs deux familles : Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern.
Féminin ou Masculin : Féminin
Nationalité : On ne sait pas vraiment, elle est née en laboratoire, mais ses 'parents' sont Américains.
Elève, professeur ou membre du personnel : Membre du personnel, Chef des Surveillants

Description morale :Louise est une petite fille adorable, comme la plupart des jeunes filles de son âge, mais personne ne l'a jamais vue sous son apparence normale. Son intelligence sans pareille la rend à peu près aussi mature qu'une femme très intelligente d'une vingtaine d'année, mais son corps se refuse à grandir aussi vite, à l'aide d'un sort, donc, elle se grandit momentannément durant son travail.
En deçà de cela, c'est une personne très généreuse et particulièrement bonne. Très gentille et attentionnée, elle s'investit énormément dans le bonheur des autres, sans pour autant s'oublier. Plutôt possessive, elle n'accepte pas qu'on aime les autre plus qu'elle et ça la blesse beaucoup, même si elle ne l'avoue pas. Extrêmement professionnelle, elle tente au maximum de ne pas faire de différence entre les élèves, et motive au maximum l'équipe pédagogique du pensionat. Certaines étudiants la considèrent comme la grande soeur de l'établissement, mais ils ne connaissent pas son âge réel.. Personne ne le connait à part le directeur et un ou deux professeurs.

Description physique : Sous sa forme adulte, Louise est vraiment très jolie et a un visage très harmonieux. Sa beautée est d'ailleurs sa plus grande fiertée sous forme adulte, car elle sais à présent qu'elle sera une personne vraiment belle dans quelques années. Ses cheveux sont blonds-blancs et très longs, environs jusqu'au bas de son dos. Ses yeux reflètent toujours l'innocente enfant qu'elle est malgré son intelligence et ce sort qui la vieillit provisoirement. Ils sont d'un rouge profond et plutôt hors du commun tant la couleur parait saturée. Elle est plutôt fine, sans être vraiment maigre, et a une taille honorable, même si on ne peut pas vraiment la qualifier de grande. Sa démarche est légère et souple, son pas sautillant, ce qui accentue sa bonne humeur habituelle. Son sourire est charmant même si il ne lui arrive pas souvent de l'afficher.

Biographie :
- Mais enfin, elle ne peut pas continuer à vivre ici, Hélène !!
-Je sais bien, mais où veux-tu qu'on la mette..?
- Hélène, tu me demande comment t'en séparer..?
- Je ne veux pas qu'elle en souffre.. tu ne connaitrais pas un moyen.. facile et..rapide de l'éliminer..?
- Décidément, tu es bien trop douce, ma chérie..

Un couple discutait tranquillement dans sa cuisine. Sans le sous-titrage français et le son, on pourrait presque croire à une famille parfaite.. Et dans la chambre d'à côté, vous pouvez aperçevoir une jolie petite fille endorm... Ben où elle est celle-là..? Bon.. Alors, je reprends. Si la petite fille avait été dans son lit et que les paroles des parents avaent été différentes, ç'aurait été une famille parfaite. Malheureusement, cette famille contenait quelques secrets peu avouables, et à trois heures du matin, la fillette de cinq ans ne dormait pas. Zoomons sur le bar, ou plutôt sous le bar, où elle se cachait pour espionner ses parents.
Ses parents qui parlaient d'éliminer quelqu'un. Mais qui..? Vous ne le savez pas, mais pour l'instant on s'en fiche. En fait on s'en fichera même tout le temps. Parlons de la fillette.. Au fond, c'est pas grave qu'une jolie petite fille de cinq ans entende ces mots, elle ne comprendra pas.. Enfin, ça dépent quelle jeune fille.. Elle, c'est une petite particulièrement intelligente.

On ne connait pas vraiment bien ses parents, mais ce sont d'anciens scientifiques condamnés à ne plus jamais exercer, pour faute grave. En effet, ils auraient tenté une expérience sur des rats. Pas très grave, dira-t-on, sauf que cette expérience était une expérience sur le cerveau de ladite souris. Il s'agissait de cumuler le savoir de différents animaux et personnes, pour les réunir en un seul, en gros. Et, heureux de voir que leur intello de souris était devenue super overintelligente, ils ont testé l'expérience sur cette fois, un être humain. Quand on l'a appris, on leur a demandé où était cet enfant, alors âgé d'un an à peine, et ils avaient honteusement répondu, mentant à la perfection, qu'ils l'avaient tué en échouant, l'abandonnant alors à son triste sort, au palier d'une famille. Furieux, le juge les condamna à perpétuité. Cinq semaines plus tard, l'intégralité des criminels et du personnel de la prison où ils étaient détenus était mort, tous d'une façon peu explicable : Selon les autopsies, de vieillesse, alors que certains avaient à peine trente ans. On pense à un poison mortel. Deux corps n'ont pas été retrouvés : Ceux du couple. Hasard? non. C'était eux les meurtriers, car le lendemain, l'enfant n'était plus dans sa famille d'accueil. Il restait bien sur une tonne d'expérience très amusantes à faire sur la petite. Emménagant en France, ils tentèrent d'échapper aux forces de polices qui les recherchaient activement partout dans le continent américain, rasant les pays un à un, s'attaquant même à l'Asie et à l'Océanie.
Ils déménageaient tous les deux mois, vivant de petits délis et vols peu important et dont la presse ne parlait pas.
Environs quatre ans après leur fuite, on les retrouvait, un soir, dans la cuisine, avec leur 'fille' sous le bar, à les espionner alors qu'ils parlaient de l'éliminer une bonne fois pour toutes. Après tout, une fille surdouée, c'était pas très drôle. Et les couples avec un enfant de cinq ans étaient très contrôlés. Ils en avaient marre de déménager tout le temps. Jusqu'où ils étaient allés..? Le japon ! Ils avaient fait le tour du monde, pratiquement.. Juste pour s'amuser.
La fillette frissonna. Elle ne voulait pas mourrir, après seulement cinq ans de vie. Elle attendit le bon moment et quand ils furent peu attentifs, ouvrit le gaz. Maintenant, elle se cachait derrière un rideau. Vous allez dire, quelle preuve se sa bêtise, quand on se cache derrière un rideau, on est sur de se faire prendre. Sauf qu'accessoirement, elle devait vite sortir, et cette porte fenêtre était parfaite. Entrouvrant celle ci un tout petit peu, elle sortit dans le jardin.

- Hélène, tu avais pas fermé la fenêtre ! J'me les gèle !

Dit l'homme en fermant la porte fenêtre. Mission accomplie, se dit la petite. Elle attendit qu'ils aillent se coucher puis alla dans la cabane de bricolage, au fond du jardin. Là elle prit une ficelle qu'elle passa sous une porte pour la faire entrer dans la maison, puisdéroula la ficelle d'environs trois mètres, elle la coupa et mit feu au bout. Elle regarda la ficelle se brpuler sur un mètre, puis eu pitié de son vieil animal en peluche qu'une voisine lui avait offert, en pologne. Elle le tira vers elle, se recula d'une dizaine de mètres, regarda la ficelle se consumer, il restait un mètre vingt.. Elle courrut, loin, le plus loin qu'elle pu, puis ce fut l'explosion.

Précision : Elle n'est pas méchante, mais quand on découvre qu'on est né dans une pipette et que ses parents veulent nous tuer, ben on fait des trucs pas crocro gentils Pour Se Défendre

Votre Peluche

Prénom : Depuis qu'elle sait qu'il est vivant, elle le surnomme Papa. Mais il n'a pas de nom.
Féminin ou Masculin : On ne sait pas non plus, une peluche étant assexuée, elle l'apelle Papa mais parle d'elle au féminin.
Race : Lapin Blanc

Description physique : Plutôt vieux, mais toujours parfaitement blanc, il est assez banal, et ressemble à un lapin de dessins animés, pas du tout réaliste. On le compare souvent au lapin d'Alice au Pays des Merveilles, bien que cela soit vraiment overdébile, étant donné qu'il ne lui ressemble pas. Non, il est en velours et donc pas de poils, juste un genre de triangle moche avec une boule pour la tête, des petites pattes et deux oreilles immenses aussi longues que le reste de son corps, voir plus. Le genre de Doudous qu'on offre aux nouveaux nés.
Description morale : Un peu bête, il est du genre mignon mais muet. Enfin, par muet j'entends qu'il parle peu, ou alors pour dire des conneries. A part ça, il est assez sadique et n'hésite pas à utiliser haches et/ou couteaux de cuisine en plus des pouvoirs que lui transmet sa maitresse. En gros, il pense à : TAPER, TAPER, et encore TAPER.
Véritable légende du meurtre en Angleterre, fuyez, mes amis, voici KilleR-abbit.
Histoire de votre Peluche + Rencontre avec votre personnage : Avant d'appartenir à la petite, elle était au fils d'une polonaise, qui fut la voisine des Ywern. Mais son fils est mort à trois ans dans un accident de voiture. La seule chose que les autorités de police ont pu ramener à la mère, ce fut cette peluche, tâchée de sang. Elle la lava, et le lapin devint blanc comme neige. Elle l'avait déposé sur une cheminée dans son salon. Un jour où elle avait invitée à gouter la petite Louise, elle avait remarqué qu'elle regardait la peluche avec insistance. Alors âgée de trois ans, on ne pouvait pas résister à son regard suppliant.

- Madame, les grandes personnes ont aussi des peluches ..? Moi je n'en ai jamais eu, mes parents n'achètent pas le moindre.. jouet

Notez sa façon de parler, à trois ans et de plus, elle avait prononcé ces mots en polonais..
La bonne femme, prise de pitiée pour cette petite qui 'grandissait trop vite', selon elle, lui avait donné, et un mois plus tard, Louise et sa famille changèrent de pays. Le lapin avait été longtemps abandonné dans le jardin, mais rappellait de douces nuits d'automne à la petite et c'est pour cela qu'elle l'a sauvé, le jour où elle a tué ses parents.

Esprit animal : Lapin
Caractéristiques animales: Plutôt rapide et extrêmement développé des cinq sens, très attentif aux alentours.

Au dela de la présentation

Code : Code bon ! Jun.
Comment avez vous découvert le forum ? Par une folledingue
Et, comment le trouvez vous ? Bien o/

Dernière édition par Louise d'Ywern le Dim 18 Jan - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Carte TD
Poste: Professeur
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern (XD)   Dim 18 Jan - 19:10

Bienvenue à Teddy School, Louise ou Ly ^^.

La première partie du code est bonne, sauf qu'il en manque un bout.
Il y a truc dans ta biographie qui me laisse perplexe, elle récupère sa peluche ? Ou elle la laisse exploser ?
Ensuite, pour ta peluche, pourquoi il n'y a pas de description physique ? Pour la race, c'est la race de la peluche... (Ours, lapin...) Et les caractéristiques, par exemple si ta peluche est un lapin, il court vite, il est discret...

Voila.

Bon séjour à TS.

Invité, ne tente pas de prendre mon kit que l'on ma fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://bearschool.forumactif.org
Louise d'Ywern

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern (XD)   Dim 18 Jan - 19:26

Z'l'ai trouvé =D

Et dans la Bio, je le prend avec moi, le petit Lapinouw
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern (XD)   Dim 18 Jan - 19:30

Tout est presque bon sauf... ou mais ^^
Il faut quatre lignes aux deux descriptions de la peluche et neuf lignes pour la rencontre avec cette dernière.

Ensuite, normalement, tout devrait être bon !

Louise d'Ywern

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern (XD)   Dim 18 Jan - 19:48

C'est bon ! Je revendique un espace de réponse rapide ! XD
Jun Kaori
♣.Fondatrice.♣

Carte TD
Sac à Dos:

MessageSujet: Re: Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern (XD)   Dim 18 Jan - 19:57

Eh bien que dire à part...

Je ne pense pas te placer en mode Bienvenue, vu que tu es la seule membre (sans me compter) qui est a présent fini sa fiche.

Fiche déplacée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern (XD)   

Louise Hélène Juliette Melina Apolinne Josette Melusine Barbara d'Ywern (XD)
Page 1 sur 1